L’arrivé de Rafael Benitez au Real Madrid pourrait chambouler l’effectif madrilène. L’ex coach de Naples aurait comme priorité de renforcer son secteur offensif pourtant déjà bien fourni. Ainsi, il aurait confié à ses dirigeants ses envies, et l’une d’entre elles serait un joueur très connu en Ligue 1.

 

 

La priorité de Benitez est passée par le Chaudron !

 

 

En effet, c’est l’ancien attaquant de Saint-Etienne, Aubameyang international gabonais de 25 ans actuellement au Borussia Dortmund qui serait le premier choix du coach espagnol.

 

L’agent du joueur, François Gallardoa, a reconnu sur le plateau d’El Chiringuito de Jugones l’intérêt de la Maison Blanche pour le Gabonais :  « A chaque fois qu’Aubameyang a affronté le Real Madrid, il a fait mal à la défense. Il a beaucoup de culot et Benitez l’aime beaucoup. Son prix serait compris entre 25 et 30 millions d’euros et le Real Madrid doit décider vite car il a un préaccord avec lui qui se termine ce mois-ci ».
Un signe du club madrilène pourrait donc tout accélérer, car rejoindre le club espagnol est un rêve pour le joueur : « J’avais mis seize buts, dont treize en Bundesliga, à mon arrivée en Allemagne. Là, j’en suis à vingt-quatre, dont seize en Bundesliga. Je veux passer la barre des vingt buts en Championnat pour espérer jouer un jour au Real Madrid. Je rêve toujours de l’Espagne »

Benitez pourrait ainsi voir son premier souhait exaucé par ses dirigeants en signe de bienvenue.

Pesinho
06/06/2015 à 11:36