in , ,

Mercato : Un attaquant refuse finalement de venir à l’OM

Kevin GAMEIRO - 06.04.2014 - Seville / Espanyol Barcelone - 32eme journee de Liga Photo : Hurtdao / Marca / Icon Sport *** Local Caption ***

Récemment annoncé proche de l’OM, Kevin Gameiro ne s’engagera finalement pas à Marseille. Alors que le contrat était rédigé, l’attaquant a décidé de se rétracter.

[viously id=”9TQybdhoZ-P” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Personne ne s’y attendait réellement. Alors que tout était bouclé, Kevin Gameiro ne s’engagera finalement pas à l’OM. L’attaquant était courtisé par Pablo Longoria pour renforcer le secteur offensif après le départ de Valère Germain et le possible départ de Dario Benedetto. La semaine dernière, le président olympien s’était entendu avec le joueur pour un contrat de 2 ans. Mais la donne semble avoir changé pour l’attaquant libre de tout contrat à la fin du mois.

Kevin Gameiro s’est rétracté

Sur les réseaux sociaux, l’annonce de son arrivée avait fait jaser les supporters de l’OM. Un mécontentement justifié par son passage à Paris et ses déclarations où il clamait son amour pour le club de la capitale. Déjà courtisé par le passé, les supporters lui ont reproché d’avoir snobé l’OM à plusieurs reprises. À la surprise générale, Kevin Gameiro s’est finalement rétracté d’après les informations de L’Équipe. Un retournement de situation inattendu pour Pablo Longoria.

Après la volte-face de Kevin Gameiro, Pablo Longoria est désormais à la recherche d’un autre profil au poste d’attaquant.