in , , ,

Mercato : Un cador européen a fait une offre pour Kamara !

À un an de la fin de son contrat avec l’OM, Boubacar Kamara ne devrait pas prolonger l’aventure phocéenne. Plusieurs cadors européens s’intéressent à lui dont l’AC Milan qui a formulé une première offre.

[viously id=”6xro1VPhAcU” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Son départ de l’OM semble inéluctable cet été. À un an de la fin de son contrat et considéré comme l’une des valeurs marchandes les plus importantes de l’effectif, Boubacar Kamara va vraisemblablement quitter son club formateur lors du mercato. Chelsea, Manchester City, Barcelone… Les plus grands clubs européens suivent de près le milieu de terrain olympien. Cependant, l’AC Milan est le premier club à passer à l’action pour tenter d’enrôler le Marseillais.

Une offre orale de Milan

Alors qu’il figurait dans la liste de Milan depuis plusieurs semaines, l’OM a également proposé son joueur aux Lombards. À en croire les informations de l’Équipe dans son édition du jour, aucune offre ferme n’a pour l’instant été formulée. Par ailleurs, une offre orale de 12M€ avec des bonus a été réalisée de la part de l’AC Milan. À Marseille, les dirigeants considèrent le montant trop faible. Ils estiment le joueur de 21 ans entre 20 et 25M€.

Le quotidien sportif rajoute que le club italien ne considère pas Boubacar Kamara comme une piste prioritaire et qu’il ne serait pas prêt à augmenter sa proposition.