Alors que Luiz Gustavo a rejoint Fenerbahçe cet été, Bouna Sarr se montre affecté par le départ de son ami et regrette le départ du milieu de terrain Brésilien…

 

 

Cet été, l’Olympique de Marseille a perdu un cadre de son vestiaire. En effet, Luiz Gustavo a décidé de rejoindre le club turc de Fenerbahçe après deux années passées à l’OM. Mais ce transfert est loin de faire l’unanimité. En effet, alors que de nombreux supporters phocéens regrettent l’international brésilien, André Villas-Boas lui-même n’aurait pas digéré le départ de son milieu de terrain comme l’expliquait dernièrement Florent Germain, journaliste RMC Sport. Interrogé sur le sujet, Bouna Sarr semble également affecté par ce transfert.

 

 

“Si je suis impacté par le départ de Luiz Gustavo ? Oui énormément parce qu’au-delà du joueur, c’est vrai qu’on avait une relation assez forte Luiz et moi. Et c’est vrai qu’aujourd’hui ça me fait encore bizarre de me dire qu’il est parti. Je digère petit à petit le départ mais bon comme j’ai toujours dit à partir du moment où un ami à nous est heureux, il faut l’être aussi de notre côté. Je lui souhaite le meilleur, c’est dommage qu’il nous ait quittés, mais je sais qu’il avait cette opportunité et cette chance face à laquelle il ne pouvait pas passer donc je suis content pour lui et de toute façon on ne se perd pas de vue et ce sera toujours mon grand frèreBouna Sarr – Source : RMC Sport

 

Redac MFC
12/09/2019 à 09:02