in , , , ,

Mercato : Un cadre lyonnais sur le départ ?

Après avoir enregistré le départ de Memphis Depay du côté du FC Barcelone il y a quelques jours, Lyon pourrait perdre à nouveau l’un de ses joueurs importants au milieu de terrain. Houssem Aouar est ciblé en Angleterre.

Un nouveau départ à prévoir du côté de Lyon ? À en croire le Daily Mirror, Houssem Aouar suscite l’intérêt de plusieurs clubs outre-Manche. Tottenham et Arsenal sont les plus intéressés par le joueur lyonnais. Désireux de se séparer des joueurs qui ont des envies d’ailleurs, Jean-Michel Aulas ne retiendra pas le milieu de terrain lyonnais en cas d’offre satisfaisante. Comme pour le départ de Memphis Depay, le président lyonnais ne souhaite plus voir ses joueurs partir libre.

Tottenham et Arsenal prêts à passer à l’action ?

Alors qu’Arsenal cible Houssem Aouar depuis plusieurs saisons, Tottenham vient de faire part de son intérêt pour le joueur de 22 ans. L’intérêt des Spurs serait lié à la nomination de Fabio Paratici en tant que directeur sportif du club. Il voulait déjà rapatrier le lyonnais lorsqu’il était à la Juventus. Avec sa qualification en Ligue Europa Conférence, Tottenham pourrait avoir l’avantage sur le dossier face aux Gunners qui ne sont pas qualifiés pour une coupe d’Europe la saison prochaine.

Estimé à 42M€ par Transfermarkt, reste à savoir quelle sera la décision d’Houssem Aouar cet été. Cette saison, il a été auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 30 apparitions en Ligue 1.

 

Mercato : William Saliba a donné sa préférence !

Mercato : Rennes veut récupérer Loïc Badé