in , , , ,

Mercato : Un champion du monde dans le viseur du PSG

Cadre en sélection et titulaire indiscutable au Real Madrid, Raphaël Varane n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire la saison prochaine avec les Madrilènes. Le PSG a pris la température.

[viously id=”eTbcQtJ65jM” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Après le départ de Sergio Ramos, le Real Madrid pourrait perdre un autre cadre de sa défense cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Raphaël Varane n’a toujours pas prolongé avec les Merengues. À en croire certains médias espagnols, l’international français a déjà refusé deux offres de prolongation de la part de son club. Une situation que surveillent certaines écuries européennes. Le défenseur de 28 ans plaît à Manchester United. D’après Foot Mercato, le PSG est également prêt à passer à l’attaque.

Un transfert réalisable ?

Le club de la capitale a même sondé l’entourage du Français pour connaître ses ambitions il y a quelques jours. De son côté, Leonardo a évoqué le cas de Raphaël Varane avec son agent et les dirigeants madrilènes. Même si Carlo Ancelotti souhaiterait le conserver, le Real Madrid ne serait pas fermé à un départ du défenseur. À Madrid depuis 2011, Raphaël Varane pourrait avoir envie de découvrir un nouveau club. Convaincre l’ancien lensois de rester ne sera pas une tâche facile pour le coach italien.

La valeur marchande du champion du monde tricolore est estimée à 70M€ par Transfermarkt. Reste à savoir quelle sera sa décision dans les semaines à venir.