in , ,

Mercato : Un défenseur brésilien se rapproche de l’OM

Annoncé depuis plusieurs jours, Luan Peres est proche de devenir un nouveau joueur de l’OM. Étant l’une des demandes de Jorge Sampaoli, le défenseur central brésilien devrait signer 5 ans.

[viously id=”GHf4pjVyR-U” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

L’OM passe à l’offensive. Après la signature de Konrad de la Fuente et dans l’attente de celle de Gerson, l’OM se prépare à accueillir un nouveau renfort. Cette fois-ci, Luan Peres devrait être la 3e recrue olympienne lors du mercato estival. Comme Gerson, ce défenseur central évolue dans le championnat brésilien à Santos. Son arrivée pourrait anticiper un départ de Duje Ćaleta-Car. À la demande de Jorge Sampaoli, les dirigeants phocéens sont passés à l’action dans ce dossier.

L’OM et Santos d’accord ?

À en croire les informations dévoilées par ESPN Brésil, l’OM et Santos auraient avancé dans les négociations. En effet, le média révèle que les deux clubs se sont entendus sur un montant de 4,5M€ pour le transfert du défenseur central de 26 ans. Après avoir connu une expérience du côté de Bruges, le Brésilien devrait donc connaître sa deuxième expérience sur le sol européen. Toujours selon le média, Luan Peres devrait s’engager pour les cinq prochaines saisons avec l’OM.

Cette saison, le défenseur brésilien a disputé 25 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot de Santos. Reste à savoir s’il saura s’adapter à l’environnement marseillais.