in , ,

Mercato : Un gardien du PSG sur le départ ?

Alphonse Areola (Lens)

Après avoir terminé son prêt du côté de Fulham, Alphonse Aréola pourrait être à nouveau prêté la saison prochaine. Barré par la concurrence, le PSG lui chercherait une porte de sortie.

[viously id=”j3dqnFwMEV_” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Ça se complique pour Alphonse Aréola du côté de Paris. Prêté toute la saison à Fulham, le portier de 28 ans ne sera pas conservé par le club anglais, relégué en Championship. Il devrait connaître un nouveau prêt cette saison. En effet, le PSG devrait bientôt enregistrer l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Une arrivée qui ne devrait rien arranger pour le champion du monde. Avec Keylor Navas, Sergio Rico, Marcin Bulka et Garissone Innocent, le club de la capitale ne pourra pas conserver tout le monde la saison prochaine.

Celta Vigo est intéressé

Plusieurs clubs s’intéressent de près à la situation d’Alphonse Aréola. À en croire les informations de La Voz de Galicia, le Celta Vigo en aurait fait sa priorité. Des contacts auraient même été établis entre l’entourage du joueur et le club espagnol. Après être passé par Villarreal et le Real Madrid, Alphonse Aréola connaît bien le championnat espagnol. Toujours selon le média, l’AS Roma fait aussi partie des prétendants pour s’attacher les services du français.

De son côté, Alphonse Aréola n’a toujours pas pris de décision pour son avenir. Après Villarreal, le Real Madrid et Fulham, le gardien de but pourrait connaître un quatrième prêt depuis son arrivée à Paris.