in , , , ,

Mercato : un grand buteur toujours sur les tablettes du Real Madrid ?

Les Madrilènes seraient à l’affût pour Robert Lewandoswki, qui n’écarterait pas un départ du Bayern selon As. Une alternative aux pistes Haaland et Mbappé, qui se sont refroidies dernièrement.

[viously id=”DWNws9ih8kC” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Le Real Madrid frappera-t-il un grand coup cet été ? Après l’intensification des rumeurs Haaland et Mbappé, le président Florentino Pérez a tenu à calmer le jeu, rappelant les difficultés financières connues par le club. L’éventualité d’un mercato sans aucune recrue a même été évoquée dans la presse.

Lewandowski plutôt que Mbappé ou Haaland ?

Les Merengues seraient cependant à l’affût pour recruter l’un des meilleurs joueurs du moment. Le nom de Robert Lewandowski, qui avait déjà fait part de ses envies d’ailleurs, est évoqué avec insistance ces derniers jours dans la capitale espagnole, comme le rapporte As.

Cette piste serait moins onéreuse pour le Real, qui frapperait un grand coup sur le marché des transferts. Mais reste à convaincre le Bayern Munich, qui avait affirmé avec fermeté son intention de garder son buteur star. Rendez-vous après l’Euro ?