in , , ,

Mercato : Un joueur de Lyon annonce son arrivée au Barça ?

En fin de contrat avec Lyon, Memphis Depay est annoncé avec insistance du côté de Barcelone ces dernières semaines. La Néerlandais a lâché un indice de taille sur son avenir en conférence de presse.

[viously id=”eTbcQtJ65jM” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

La fin du suspens est proche. Memphis Depay devrait devenir un nouveau joueur du FC Barcelone la saison prochaine. Auteur de 20 buts et 12 passes décisives en championnat, le Néerlandais sort d’une saison aboutie sur le plan individuel à Lyon. Libre en juin prochain, l’attaquant des Pays-Bas ne sera pas prolongé par le club rhodanien. Il est à la recherche d’un challenge ambitieux chez un club qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Barcelone semble être la bonne destination.

“Je veux jouer pour Ronald Koeman”

À la veille du match entre les Pays-Bas et l’Autriche, l’attaquant a clamé en conférence de presse son désir d’évoluer sous les couleurs de Barcelone et de retrouver son ancien sélectionneur, Ronald Koeman la saison prochaine : “Tout le monde sait que je suis lié au Barça depuis un moment et je veux jouer pour Ronald Koeman. Attendez, et la nouvelle viendra”. Rien ne semble désormais s’opposer à la venue du joueur de 27 ans chez les Blaugranas de Lionel Messi dans les jours à venir.

Au FC Barcelone, Memphis Depay retrouvera également Frenkie de Jong qu’il côtoie en sélection néerlandaise. L’officialisation devrait intervenir rapidement.