Sacré champion de France, Lille a connu plusieurs départs. Après le transfert de Mike Maignan et le départ de Christophe Galtier, un nouveau joueur pourrait bientôt plier bagages.
Après avoir été sacré champion de France cette saison, les joueurs du LOSC sont sous les projecteurs des différents clubs européens. Après le départ de Mike Maignan du côté de l’AC Milan et le départ de Christophe Galtier à Nice, Lille pourrait connaître un nouveau départ dans les prochains jours. Cette fois-ci, c’est Reinildo qui a tapé dans l’œil de Naples. Après avoir recruté Victor Osimhen la saison dernière, le club italien souhaite rapatrier un nouveau lillois.
Reinildo n’est pas la priorité
Alors que son contrat expire en juin 2022, Reinildo n’a pas encore pris de décision sur son avenir. L’international mozambien ne serait cependant pas la priorité de Naples pour le prochain mercato. À la recherche d’un latéral gauche, le club napolitain ciblerait aussi le latéral gauche de Chelsea, Emerson Palmieri. Reste à savoir si les Blues accepteraient de le laisser partir. Estimé à 9M€ par Transfermarkt pourrait tout de même jeter son dévolu sur Reinildo en formulant une première offre officielle à Lille dans les prochains jours.
Mercato Lille : Reinildo pisté par Naples: Auteur de bonnes performances cette saison, le latéral gauche de Lille Reinildo (27 ans, 29 matchs en L1 cette saison) pourrait animer ce mercato d'ét… https://t.co/GhgooC6dGE
— actu-sport (@actusportcom) June 29, 2021
Reste à savoir quelle décision prendra Naples pour le recrutement de son prochain latéral gauche.