in , ,

Mercato : Un latéral brésilien arrive à Lyon

Ce n’est plus une surprise, Lyon va enregistrer sa deuxième recrue estivale. Henrique Silva Milagres arrive librement au club rhodanien en provenance de Vasco da Gama.

[viously id=”0JX6ORBiUnw” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Après avoir enregistré l’arrivée de Damien Da Silva, Lyon continue de se montrer actif sur le marché des transferts. Cette fois-ci, les Gones vont enregistrer une nouvelle arrivée. D’après les informations de l’Equipe, Henrique Silva Milagres va rejoindre librement l’OL en provenance de Vasco da Gama où il était en fin de contrat à la fin du mois. Le natif de Rio de Janeiro doit se rendre aujourd’hui à la ville lumière.

Première expérience européenne

Pour le latéral gauche de 27 ans, il s’agit de sa première expérience européenne. De 2013 à 2021, Henrique Silva Milagres n’a connu qu’un seul club dans sa carrière. En huit ans, le Brésilien a disputé pas moins de 185 rencontres sous les couleurs de Vasco da Gama. Le futur joueur lyonnais a tenu à remercier son club formateur et lui faire ses adieux sur Instragam, le 15 mai dernier : “Gratitude éternelle ! Je ferme un cycle de 16 ans au club qui m’a accueilli comme un enfant, où j’ai grandi, apprenant quotidiennement de personnes merveilleuses, comme les enseignants, les entraîneurs, les coéquipiers, et tous les employés, qui m’ont beaucoup aidé pendant toutes ces années. Merci pour tout, Club de Regatas Vasco da Gama !”

Les supporters n’attendent plus que l’officialisation de son arrivée, qui devrait intervenir très prochainement.