in , , ,

Mercato : Un milieu du Bayern pour remplacer Pogba ?

En cas de départ de Paul Pogba cet été, Manchester United s’active en interne pour lui trouver un remplaçant. Le club anglais aurait pris contact avec les représentants de Leon Goretzka.

[viously id=”id1DfObyNqp” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Le mercato s’agite en Europe ces dernières semaines. Après avoir fait son retour du côté de Manchester United en 2016, Paul Pogba pourrait partir cet été. À en croire plusieurs médias européens, le champion du monde tricolore serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain qui cherche à taper fort. Libre la saison prochaine, Manchester United pourrait accepter une offre d’un club qui veut le récupérer afin d’éviter de le voir partir gratuitement.

Goretzka pour remplacer Pogba ?

À en croire les informations de SportBild, Manchester United s’est activé en interne pour lui trouver un remplaçant. Et c’est Leon Goretzka qui aurait tapé dans l’œil des dirigeants mancuniens. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain du Bayern Munich pourrait se laisser tenter par le challenge anglais. Après être passé par Bochum, Schalke 04 et le Bayern, Leon Goretzka connaîtrait à 26 ans sa première expérience à l’étranger.

Reste à savoir si Manchester United est capable de s’aligner sur le montant que pourrait réclamer les Bavarois. L’allemand est estimé à 70M€ par Transfermarkt.