La Juventus a toujours essayé de recruter ce buteur exceptionnel, mais le finaliste de la C1 pourrait encore une fois échouer. Antonio Di Natale  pourrait ainsi ne jamais porter le maillot de la vieille dame.

 

 

Di Natale devrait rester à l’Udinese !

 

 

Antonio Di Natale (37 ans) est à l’Udinese depuis 2004. Il est le meilleur buteur de l’histoire du club. En février 2015, il a disputé son 407 e match sous les couleurs du club du Frioul, devenant le joueur ayant porté le plus de fois le maillot de l’Udinese. En mai, Di Natale a marqué un but décisif contre Vérone, un but qui lui permet de dépasser Baggio au classement des meilleurs buteurs de Serie A (407 buts).

 

Malgré tous ces records, il n’a gagné aucun titre avec le club. Les médias italien le donnaient partant cet été vers Empoli son club formateur, ou bien en MLS. Mais Di Natale pourrait finalement honorer son contrat avec l’Udinese jusqu’au bout. C’est en tout cas ce qu’affirme le président du club italien sur “SkySport24” : “Il n’a jamais dit qu’il avait l’intention de quitter l’équipe. Il devrait être triste de dire au revoir au monde du football, mais ce serait un choix qui serait compréhensible. Toutefois, je le répète, s’il continue à jouer au football, ce sera à l’Udinese, parce qu’il a une autre année de contrat avec nous.

 

 

A voir aussi : Le coup franc magnifique de Pirlo

 


Andrea Pirlo but sur coup franc Genoa… par mercatofootballclub

Pesinho
11/06/2015 à 11:36