in , ,

Mercato : Une bonne nouvelle pour l’OM dans le dossier Lirola ?

Alors que les négociations semblaient être au point mort entre l’OM et la Fiorentina, une bonne nouvelle pourrait changer la donne dans le dossier Pol Lirola.

[viously id=”J4R8-6_C7yk” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Ce n’est plus un secret pour personne. L’OM veut à tout prix conserver Pol Lirola et le joueur veut à tout prix rester au club. Mais ces dernières semaines, le club phocéen n’a pas levé l’option d’achat pour l’Espagnol, espérant pouvoir diminuer son montant avec la Fiorentina. À la demande de Gennaro Gattuso, la Viola n’était pas favorable aux demandes de l’OM. Cependant, une bonne nouvelle pourrait changer la donne dans les négociations.

Gattuso n’est plus l’entraîneur de la Viola

Personne ne s’y attendait. Comme l’a annoncé Gianluca Di Marzio, la Fiorentina s’est séparé de Gennaro Gattuso seulement deux semaines après l’avoir nommé entraîneur de l’équipe. Toujours selon le journaliste, il y avait des divergences entre l’Italien et le conseil d’administration du club autour des stratégies de transfert. L’officialisation de son départ est intervenue dans la matinée. Suite à cette nouvelle, Pol Lirola se rapproche définitivement de l’OM à en croire les informations de Francesc Aguilar. La Fiorentina aurait même donné son feu vert au club phocéen.

Reste à savoir si la Fiorentina acceptera désormais de diminuer le montant de l’option d’achat de Pol Lirola à l’OM, fixée à 12M€.