in , , , ,

Mercato : William Saliba a donné sa préférence !

Prêté par Arsenal à l’OGC Nice en seconde partie de saison, William Saliba a tapé dans l’œil de plusieurs écuries françaises. Parmi elles, l’OM, Lille, Rennes et Newcastle veulent rapatrier le défenseur.

[viously id=”axnXKjtf2Md” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

À la recherche d’un défenseur central pour pallier un éventuel départ de Duje Ćaleta-Car lors du mercato estival, l’OM a ciblé le profil de William Saliba. Le club phocéen chercherait à se faire prêter l’ancien défenseur de Saint-Étienne déjà prêté à Nice en seconde partie de saison. Mais à en croire les informations de L’Équipe et de La Provence, de nouveaux prétendants sont intéressés par son arrivée. Lille, Rennes et Newcastle tentent de l’attirer et Nice voudrait le conserver.

William Saliba affiche sa préférence

Arrivé à Arsenal en juin 2019 en provenance de Saint-Étienne pour 30M€, William Saliba n’a jamais réellement eu sa chance avec les Gunners. Depuis sa signature, il a enchaîné les prêts du côté de l’ASSE et de Nice. Face à tous ses prétendants, le joueur de 20 ans a fait savoir qu’il donnait sa préférence à Lille, Newcastle et Nice, qui tente de le conserver. William Saliba pourrait demander un transfert définitif aux dirigeants des Gunners s’il est à nouveau prêté cette saison.

Estimé à 18M€ par Transfermarkt, reste à savoir quelle sera la décision de William Saliba dans les semaines à venir.