Souvent écarté ces dernières semaines, Gareth Bale veut quand même rester au Real Madrid. Son agent a confirmé que le Gallois n’irait nulle part.

 

 

Sous contrat jusqu’en 2022, Gareth Bale s’accroche à sa place au Real Madrid. Malgré ses relations orageuses avec Zinédine Zidane, le Gallois persiste et veut rester en Espagne. Dans une interview accordée à la BBC, l’agent du joueur Jonathan Barnett a réaffirmé les intentions de son client. Impacté comme tout le monde par la crise sanitaire, le Real Madrid souhaitait vendre son ailier gaucher, qui possède l’un des plus gros salaires de l’effectif merengue. Mais le gallois s’accroche à sa place. Et son agent a réaffirmé qu’un départ, même en prêt était à exclure.

Une décision qui n’arrange pas le Real Madrid

 

 

“Gareth va bien, il a encore deux ans de contrat. Il aime vivre à Madrid et il n’ira nulle part. […] Bien sûr qu’il y a de l’intérêt pour lui. Mais il est difficile de trouver un club qui puisse se l’offrir. Alors oui, c’est dommage qu’il ne joue pas au Real en ce moment, mais il ne partira pas […] Gareth est l’un des meilleurs au monde. Et les meilleurs joueurs au monde ne sont pas prêtés.”
Jonathan Barnett – Source : BBC

 

 

Stage été
21/07/2020 à 14:37