Minimum 80 millions pour Ndombélé ? Pogba, Neymar, Juve… récap des infos mercato de la journée !






Mercato : Le Real Madrid passe à l’action pour la superstar brésilienne !

Le feuilleton Neymar se poursuit, hier on apprenait que le PSG serait éventuellement prêt à céder Neymar, ce dernier faisant part à ses proches de son envie de retourner au FC Barcelone, le Real Madrid est quant à lui à l’affût et aimerait bien chiper la star au club de la capital et à son rival du FC Barcelone.

 

Selon le Mundo Deportivo, le club de Zinedine Zidane a fait une proposition à la direction parisienne pour sa star Neymar. Le Real proposerait 130 millions d’euros plus James Rodriguez ou Gareth Bale. Le club espagnol offrirait un salaire annuel de 30 millions d’euros au Brésilien qui donnerait toujours sa priorité à son ancien club, le Barça.

 

Mercato Atletico Madrid : 5 recrues de choix pour renforcer l’effectif ?!

Le club madrilène promet d’être très actif lors de ce mercato estival, avec le départ de Juanfran et le potentiel gros départ de Griezmann et de Felipe Luis, les colchoneros espèrent contrebalancer avec l’arrivée de 5 joueurs.

 

Le prodige portugais Joao Felix (Benfica), le milieu relayeur Marcos Llorente (Real Madrid), le défenseur central Mario Hermoso (Espanyol), l’arrière gauche Renan Lodi (Athletico Paranaense) et le latéral droit Nelson Semedo (Barcelone): voilà les cinq joueurs que l’Atlético de Madrid espère recruter cet été, à en croire Marca. Selon le quotidien madrilène, les Colchoneros espèrent rapidement boucler les arrivées des trois premiers cités. Les négociations ne seraient pas aussi avancées avec Renan Ledi et Semedo.

 

Mercato OL : 3 offres à 60 millions pour ce Lyonnais !

Il fait partit des joueurs qui vont surement partir cet été du coté de l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombélé aurait reçu trois offres importantes venu de 3 grands clubs européens, Tottenham, la Juve, et Manchester United, mais il semblerait que pour le président des gônes ces offres ne soient pas suffisantes.

 

Selon Soccer Link les trois clubs auraient tous proposés une offre de 60 millions d’euros mais Jean Michel Aulas en réclamerait au minimum 80 millions pour son milieu de terrain. Les cadors européens vont donc devoir casser leur tirelire pour espérer boucler l’affaire, tandis que le joueur ne forcerait pas un départ en cas d’échec des pourparlers. À ce rythme, le dossier Tanguy Ndombele promet d’animer tout l’été entre Rhône et Saône.

 

Mercato: La Juve confirme son intérêt pour 2 internationaux français !

Lors de la présentation du nouveau coach de la vielle dame, Maurizio Sarri, le directeur sportif de la Juve Fabio Paratici a confirmé sa “volonté de recruter Adrien Rabiot, libre de tout contrat, et de faire revenir Paul Pogba” selon RMC Sports.

 

Le president turinois aurait déclaré “C’est un joueur de Manchester United. Il a joué avec nous de nombreuses années, nous l’aimons.” Sur Rabiot, Parataci admet que “beaucoup d’équipes” veulent le Parisien. “On fera les choses. On en discutera avec Maurizio Sarri et on trouvera une solution.” Si la Juventus arrive à ce procurer les deux francais se serait un énorme coup pour la vielle dame, affaire à suivre…

 

Mercato Man U : Le buteur des reds devils tout proche de l’Inter Milan !

Ça bouge beaucoup du coté de Manchester United, avec le feuilleton Paul Pogba annoncé sur le départ vers la Juventus ou le Real Madrid l’autre feuilleton qui anime la presse anglaise à Manchester est celui de Lukaku, l’international Belge serait tout proche de rejoindre les nerazzurris.

 

Selon The Sun, Romelu Lukaku devrait quitter Manchester United. L’attaquant, qui a perdu sa place sous l’ère Ole Gunnar Solskjaer, a un bon de sortie cet été. Le Belge se serait mis d’accord contractuellement avec l’Inter Milan pour un salaire avoisinant les 10 millions d’euros par an. Reste désormais à trouver un accord entre les deux clubs. Manchester United réclamerait un montant de 85 millions d’euros.

Redac MFC
20/06/2019 à 20:30




Les commentaires sont fermés !