in

Mitroglou se régale au PSV, un nouveau but pour l’ex-marseillais, un joueur de l’OM de l’année dernière se relance à Chypre, Le PSG prépare déjà son mercato pour l’été prochain… Les infos et rumeurs mercato de la matinée

Mitroglou se régale au PSV, un nouveau but pour l’ex-marseillais !

 

 

Le grand Kostas Mitroglou est bel et bien de retour. Le joueur prêté par l’OM a Galatasaray puis au PSV Eindhoven a marqué son 3 ème but en 4 matchs. Après celui face à Limassol le 29 août en barrage de C3 (4-0), et celui contre Waalwijk le 1er septembre en Eredivisie (1-0), le Grec a marqué le seul but du match amical face à Cologne (1-0).

 

 

[dailymotion_embed]//www.dailymotion.com/embed/video/x470l1k?autoPlay=1[/dailymotion_embed]

 


 

Un joueur de l’OM de l’année dernière se relance à Chypre

 

 

Thomas Hubocan est parti de l’Olympique de Marseille après l’expiration de son contrat cet été. Le joueur n’est apparu que 16 fois en Ligue 1 depuis qu’il est arrivé en 2016. Le défenseur international slovaque aux 64 sélections a trouvé un nouveau point de chute puisqu’il s’est engagé avec l’Omonia Nicosie, l’actuel premier du championnat de Chypre, pour une saison.

 

 

 


Le PSG prépare déjà son mercato pour l’été prochain

 

 

Très actif lors de ce mercato estival, le PSG prépare déjà celui de l’été prochain. Le club de la capitale songerait à recruter le défenseur de Dortmund Raphael Guerreiro…

 

Selon plusieurs spécialistes mercato, Raphael Guerreiro au PSG ce n’est qu’une question de temps. Si ce transfert ne s’est pas fait cet été, il pourrait être reporté à l’été prochain. Le joueur portugais refuse pour le moment de prolonger avec Dortmund et sera en fin de contrat dans 1 an. Affaire à suivre…