Zlatan Ibrahimovic est depuis plusieurs années un pensionnaire de la Major League Soccer américaine. Véritable star sur le continent américain, le suédois continue de faire le spectacle aux États-Unis. Les traits de caractère d’Ibra n’ont pas changé depuis le début de sa carrière. Cependant mais si il évolue dans un des clubs principaux de la MLS, les résultats de son équipe ne sont pas excellents. En effet, les Los Angeles Galaxy ne sont toujours pas qualifié pour les play-offs alors qu’il reste seulement six matchs. Les Angelenos devront dépasser Seattle pour accéder à la phase finale du championnat. 

Zlatan n’a pas peur de la pression

Le suédois s’est exprimé sur la situation de son club : « On veut se qualifier pour les play-offs, on connaît notre situation, mais il faut qu’on se qualifie. On n’a plus rien à perdre, il nous reste six matches à disputer, on va tout faire pour se qualifier, il faut aussi, c’est vrai, qu’on espère que les autres équipes ne jouent pas bien ».

Zlatan et ses coéquipier savent ce qu’ils ont à faire pour se qualifier en play-offs. Et si cela peut rassurer le reste de l’équipe le géant suédois est prêt à encaisser toute la pression de l’équipe : « j’aime la pression, je peux même prendre toute la pression que ressentent mes coéquipiers pour les en libérer. »

//www.dailymotion.com/embed/video/x67hliw?autoPlay=1[/dailymotion_e mbed]

Redac MFC
14/09/2018 à 14:06