Mercato Bayern: Le champion d’Allemagne rêve d’un Champion du Monde

 

 

C’est l’une des grandes révélations de ce mondial Russe. Benjamin Pavard a été stratosphérique, libérant notamment les Bleus face à l’Argentine d’une frappe sublime et en enchainant les bonnes prestations défensives. Or quand on est sur le toit du monde, on suscite forcément la convoitise de nombreux clubs. C’est le cas du Bayern Munich, qui voudrais absolument récupérer le jeune Français de 22 ans…

 

 

Début des négociations

 

 

Le Bayern Munich est prêt à débourser 35 millions d’euros pour obtenir Pavard. Une somme élevée, mais qui est loin des demandes initiales du VFB Stuttgart, qui assure ne pas laisser partir sa pépite pour moins de 50 millions d’euros. Le président du club est en pleine mission pour conserver son prodige.

Pouvant évoluer en position de défenseur central, comme de latéral (rôle qu’il a eu en Equipe de France) Pavard est un joueur complet et particulièrement précieux pour son club.

 

 

 

Mercato Monaco: Un nouveau jeune intéresse la principauté

 

Monaco a pris pour habitude d’acheter de jeunes joueurs afin de faire des plus-values sur les reventes. Le jeune Benjamin Henrichs, 21 ans, rentre pleinement dans cette case.

Le joueur évoluant au poste de latéral (mais milieu offensif de formation) peut devenir très interessant, à condition qu’il revienne à son meilleur niveau. Il ne faudra cependant pas espérer le récupérer à bon prix, le club du Leverkusen ne souhaite pas le céder sauf contre une offre à plus de 15 millions.

Les prochaines semaines nous dirons si Monaco fera cet effort. D’autant plus que d’autres clubs européens, à l’image de l’Inter, s’intéressent au profil du jeune joueur…

 

Mercato: ce joueur du Barça coûte trop cher pour arsenal

 

Alors qu’il a déjà enregistré plusieurs recrues, le club d’Arsenal continue de multiplier les pistes sur le mercato pour se renforcer. L’une d’elle a mené le club londonien au FC Barcelone et plus précisément au milieu de terrain portugais André Gomes. L’ancien joueur de Valence intéresserait beaucoup Unai Emery qui aurait voulu le relancer du coté de londres mais ce transfert ne se fera pas.

 

Le Barça demande 25 millions pour son joueur!

 

 

En effet les gunners ont du faire face aux exigences du club catalan qui réclame pas moins de 25 millions pour accepter de céder le portugais, une somme que les dirigeants du club anglais ont jugé assez élevé pour un  élément qui ne joue presque pas avec l’équipe première, ils ont donc décidé d’abandonner le dossier pour l’instant.

 

 

 

Neymar parti pour rester

 

 

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid aimerait recruter l’ailier du PSG Neymar, cependant un an après son arrivée on voit mal le club parisien lâcher sa star. Après le départ de Ronaldo à la Juventus, les merengues étaient prêt à passer  à l’action dans ce dossier et tout tenter pour arracher la star brésilienne à son club mais le brésilien a tenu à mettre fin aux rumeurs concernant son avenir.

 

 

Ainsi le joueur a affirmé devant les journalistes qu’il comptait rester au Paris Saint Germain et honorer son contrat. Une manière de mettre fin à ce feuilleton qui anime le mercato depuis plusieurs semaines maintenant, après le communiqué des merengues qui ont démenti être intéressé par le brésilien, le concerné lui même clos donc le dossier  , Neymar à Madrid ce ne sera pas pour cette année !

 

 

 

 

 

 

 

Redac MFC
20/07/2018 à 13:00