Mercato : Nantes va s’offrir un ancien joueur de Manchester United !

 

Après avoir essuyé plusieurs échecs, le club de Nantes pourrait enfin avoir trouvé le latéral qu’il recherche. Ainsi après Alex vidal ou encore Douglas Pereira,il semblerait que cette fois ça soit la bonne. En effet le latéral brésilien Fabio serait sur le point de s’engager avec le club français.

 

Un transfert déjà acté

Le frère jumeau de Rafael qui joue lui là l’Ol va à son tour rejoindre le championnat français, il devrait signer contre une somme de 2 millions d’euros. Son départ semble de plus en plus probable car le joueur n’a pas participé au dernier match de préparation de son club, surement pour être préservé en vue d’un transfert…

 

Mercato PSG: ce joueur finalement parti pour rester?

 

 

Alors qu’il a eu du mal à s’imposer au sein du Paris Saint Germain, l’ailier argentin Angel Di Maria était annoncé du coté de l’italie et plus précisément à Naples, les médias parlaient même d’une offre de 50 millions à venir cependant il semblerait que la direction parisienne aimerait conserver le joueur.

 

Une offre de contrat

Celui qui est lié au club parisien jusqu’en 2019 serait sur le point de recevoir une offre de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Si aucun club ne fait une offre pour lui, l’argentin est bien parti pour rester au sein de l’effectif parisien même s’il sera difficile pour lui de s’y imposer.

 

Mercato OL: ces trois joueurs pourraient finalement quitter le club

 

C’est le feuilleton de l’été coté OL, Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries les joueurs Nabil Fékir, Depay ou encore Ndombele sont pressentis pour quitter le club rhodanien cependant le président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas ne lâche pas l’affaire et refuse de laisser partir ces joyaux. Mais alors qu’on les voyait rester il semblerait finalement qu’ils quitteront peut être le club.

 

Des chances qu’ils soient transferés

En effet selon le Progrès, les rumeurs concernant Ndombele commencent à s’intensifier et ce n’est qu’une question de temps avant qu’une offre concrète soit réalisé pour le milieu de terrain, quand à Depay on en sait peu sur sa situation, l’ailier pourrait être tenté par un départ à l’étranger. Concernant Nabil Fékir, le club de Liverpool attendrait la fin de la coupe du monde pour revenir à la charge dans le dossier. Autant dire que l’OL risque de vivre un été agité.

 

 

 

Bedimo viré de l’OM ?

 

 

Alors qu’il n’a quasiment pas joué la saison dernière avec l’OM, le latéral Henri Bedimo se dirigerait vers la sortie. l’ancien joueur de Montpellier n’est pas présent depuis la reprise de l’entrainement et il se dit qu’il ne ferait plus partie de l’effectif professionnel du club marseillais

 

Le joueur dont on a aucune nouvelle pourrait avoir trouvé un accord avec le club phocéen pour être libérer  de son contrat mais dans le cas contraire cette histoire si dirigera plutôt vers un litige entre les différentes parties. Celui qui n’a joué que 3 matchs la saison dernière dispose encore d’un contrat jusqu’en 2019.

 

 

Le PSG prêt a donner plus à Neymar pour le garder ?

 

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid aimerait recruter l’ailier du PSG Neymar, cependant un an après son arrivée on voit mal le club parisien lâcher sa star. Après le départ de Ronaldo à la Juventus, les merengues vont passer à l’action dans ce dossier et tout tenter pour arracher la star brésilienne à son club mais le PSG qui ne voudrait pas lâcher sa star a décidé de contre-attaquer dans ce qui est parti pour être le feuilleton de l’été.

 

En effet le club parisien serait prêt à tout pour son joueur, le club songerait à  augmenter le salaire du prodige brésilien pour le convaincre de rester au sein de la capitale française. Selon AS les discussions auraient déjà débuté et le brésilien qui touche déjà plus de 37 millions d’euros par an pourrait toucher un salaire proche des 50 millions que touche actuellement Lionel Messi.

 

 

 

 

 

 

Redac MFC
13/07/2018 à 20:00