Mercato : Nantes veut s’offrir le meilleur passeur de ligue 2

Après avoir réalisé une excellente saison du coté de ligue 2 et a fini meilleur passeur, le milieu offensif du Havre Ferhat intéresse fortement le club de Nantes. Le club breton serait prêt à formuler une offre pour s’attacher les services de celui qui a offert 20 buts cette saison.

 

un montant de 5 millions

seul frein à l’opération le montant demandé par son club, en effet pour s’offrir le meneur de jeu il faudra débourser la somme de 5 millions d’euros. Un montant que le club nantais est réticent à payer pour l’instant, pourtant il faudra mettre la main à la poche pour s’offrir ce joueur qui intéresse plusieurs formations.

 

 

 

Mercato : le Barça accélère pour cette star de Chelsea

Auteur d’une coupe du monde exceptionnelle avec les diables rouges, le milieu offensif de Chelsea Eden Hazard aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone. Le club catalan qui est toujours à la recherche d’un renfort offensif après l’échec Antoine Griezman pourrait passer à l’offensive pour le feu follet belge.

 

Un dossier réalisable

Une opération qui est tout à fait possible pour le club espagnol puisque le milieu offensif belge aimerait quitter Chelsea. Le club anglais ne disputera pas la ligue des champions la saison prochaine alors que le joueur lui, serait à la recherche d’un nouveau projet gagnant. Un projet qu’il pourrait trouver en Espagne lui qui est souvent annoncé du coté du Real Madrid.

 

Mercato PSG : Un brésilien de plus en défense ?

Toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour renforcer son effectif , le club du PSG multiplie les pistes et aimerait recruter un latéral gauche pour palier le départ de Berchiche parti à Bilbao. Une des pistes mènerait à l’actuel arrière gauche de la Juventus Alex Sandro.

 

Une offre prochaine à venir?

 

Ainsi le club français pourrait rapidement formuler une offre pour le défenseur gauche brésilien. Alors qu’il dispose d’un contrat jusqu’en 2020 le joueur pourrait quitter la vieille dame mais il faudra que les dirigeants parisiens mettent la main à la poche pour convaincre le club italien de lâcher un de ses meilleurs joueurs.

 

 

 

Redac MFC
10/07/2018 à 20:00