Neymar, Rennes, LOSC, Griezmann… Récap des infos mercato de la journée !






Mercato PSG : Neymar proche d’un retour à Bacelone ?

Depuis que la star brésilienne Neymar a signé au PSG, les rumeurs sur son départ n’ont cessé de croître, un départ pour le Real Madrid est souvent évoqué, ou alors un retour au FC Barcelone, c’est ce que le journaliste brésilien Marcelo Bechler, lui qui avait annoncé le départ de Neymar au PSG, vient d’affirmer, selon lui, l’attaquant parisien serait tout proche d’un retour en catalogne.

 

Marcelo Bechler, journaliste brésilien proche du clan Neymar et qui avait déjà annoncé en exclusivité son départ pour Paris, a souligné hier que «Neymar est de plus en plus proche de revenir à Barcelone». Le Brésilien aurait laissé fuiter qu’il serait en mesure de quitter le club de la capitale. «Le chemin sera long», prévient Esporte Interativo, le média qui a publié les informations de Marcelo Bechler. L’affaire ne fait que commencer, d’autant que certains échos laissaient filtrer l’existence d’une clause de départ…

 

 

Mercato Barca : Retournement de situation pour le cas Griezmann ?

Fortement annoncé du coté de la catalogne depuis quelques temps, le francais Antoine Griezmann semble finalement ne plus se diriger vers Barcelone, en effet selon le Mundo Deportivo, l’attaquant de l’Atletico ne serait plus une priorité pour Josep Bartomeu.

 

Selon le journal Espagnol, le français ne serait plus une priorité a cause notamment du prix du transfert ainsi que le salaire du joueur trop élevé, également à cause des supporters et du vestiaire qui ne voudraient pas la venu de Griezmann dans l’équipe.

 

Mercato Rennes : 15 Millions pour garder leur buteur !

L’attaquant Rennais Mbaye Niang a été prêté par le torino l’été dernier, et le sénégalais a effectué une très bonne saison avec les bretons, ce prêt à permis au buteur de se relancer et Niang à l’aire très heureux en Bretagne puisqu’il aurait déclaré a plusieurs reprises son envie de rester, auteur de 11 buts en 29 matchs l’attaquant rennais n’a jamais était aussi réaliste.

 

Selon l’équipe, le stade rennais à jusqu’à ce soir pour lever l’option d’achat de Mbaye Niang, après ça il sera trop tard, bonne nouvelle pour Niang le fils de l’actionnaire François Henri Pinault aurait ordonné aux dirigeants de lever l’option d’achat de 15 millions d’euros et en aurait  informé le club turinois, de plus le club devrait proposé un contrat de 3 ou 4 ans au sénégalais et un l’un des plus gros salaire du club.

 

Mercato PSG : Un club Espagnol rêve de ce parisien !

D’après France Football, si le Betis a levé l’option d’achat de Giovanni Lo Celso, il devrait le vendre au plus offrant, les gros clubs espagnols étant tous intéressés par le profil de l’Argentin. Du coup, le club andalou cherche un remplaçant à l’ancien Parisien et il s’est pris à rêver d’Adrien Rabiot.

 

Selon Diario de Sevilla, les Verdiblancos ont établi le contact avec l’entourage du milieu français de 24 ans dès le début de l’année 2019. Ces derniers jours, le Betis aurait multiplié les appels du pied envers un joueur qui paraît pourtant largement hors de sa portée, mais qui présente l’avantage d’être libre cet été à l’issue de son contrat avec le PSG.

Manchester United aurait adressé une énorme offre contractuelle au joueur, selon les médias espagnols.

 

Mercato LOSC : Un nouveau gardien pour remplacer Maignan ?

Les dirigeants Lillois serait en phase de conclure le transfert d’un tout nouveau gardien venu de Liga Nos, Léo Jardim, le portier portugais auteur de 33 titularisation avec le Rio Ave cette saison aurait beaucoup plus à la direction des Dogues, selon A Bala il serait tout proche de s’engager avec le LOSC.

 

Le gardien actuel du LOSC, Maignan, a été auteur d’une fantastique saison avec les dogues, il a été sacré meilleur gardien de la ligue 1 cette saison lors des trophées UNFP et a été sélectionné par Didier Deschamps pour le prochain match des Bleus, il dispose donc du bonne côte sur le marché et la venue du portier portugais serait peut être un moyen d’anticiper le depart du gardien Lillois.

 

Redac MFC
30/05/2019 à 20:00




Les commentaires sont fermés !