Neymar toujours plus proche du barca ! Nantes degraisse son effectif ?! La juve tente de chiper un lyonnais… Récap des infos mercato du matin !






Mercato PSG: Neymar se rapproche du Barca ?

Selon la presse brésilienne, les discussions ont démarré entre le PSG et le FC Barcelone concernant le transfert de Neymar. Le PSG ne retiendra pas Neymar en cas d’offre XXL, l’entraineur parisien Thomas Tuchel n’est pas contre la vente de Neymar er estime que le joueur brésilien n’a pas un comportement irréprochable en dehors du terrain.

 

Alors que les négociations auraient débuté, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. On se dirige vers une offre de 100 millions d’euros en plus d’un joueur catalan comme Dembélé, Rakitic ou encore Samuel Umtiti. Le vestiaire catalan serait très enthousiaste du retour de Neymar…

 

 

Mercato : la Juve proche de chiper une pépite lyonnaise

La semaine dernière, la Juventus s’activait pour chiper une pépite de l’Olympique Lyonnais. C’est Hamza Rafia, 20 ans, qui est le principal concerné. Le joueur est qualifié comme un grand espoir. Il est actuellement en fin de contrat de stagiaire chez les Rhodaniens, les dirigeants de l’OL lui ont proposé un contrat professionnel qu’il n’a pour l’instant pas accepté, le joueur est trop gourmand pour Jean-Michel Aulas.

Selon FootMercato, la Juve a offert un contrat de trois ans plus deux années en option à Hamza Rafia. Les Italiens veulent recruter le milieu offensif, avec dans un premier temps un passage au sein de l’équipe réserve italienne. Ce qui peut notamment freiner le joueur dans un dilemme entre partir et ne pas jouer directement avec les A, ou rester et signer pro, Hamza Rafia aurait déja tapé dans l’oeil du nouveau coach lyonnais Sylvinho.

 

Mercato Nantes : 10 joueurs amenés à partir ? Grand dégraissage chez les canaries !

Après une saison compliquée, le FC Nantes va connaître un mercato estival qui s’annonce agité, notamment dans le sens des départs.En effet d’après le Onze Mondiale une dizaine de joueurs sont susceptibles de quitter les Canaries cet été.

 

La saison du FC Nantes n’a ressemblé a aucune autre. Un changement d’entraîneur avant l’hiver, la disparition tragique d’Emiliano Sala et une fin d’exercice canon constitue les grands faits de la saison nantaise. Alors que le club pourrait être vendu dans les prochains jours, de nombreux joueurs sont annoncés sur le départ parmi eux René Khrin, Lucas Evangelista, Lucas Lima, Abdoulaye Touré, Valentin Rongier, Antonio Mance, Majeed Waris, Valentin Esseyric, Gabriel Boschilia, et Edgar Ié.

 

Mercato : l’Ajax blinde une de ses pépites courtisée par le PSG

Grand artisan de l’épopée de l’Ajax en Ligue de Champions, David Neres s’est dévoilé au grand jour. De nombreux cadors européens sont séduit par la pépite brésilienne, qui a récemment marqué son premier but en sélection. L’AC Milan, Everton, Arsenal, et le PSG sont séduits par le joueur de 22 ansMais le club historique néerlandais qui a déjà perdu Frenkie de Jong et bientôt Matthijs de Ligt, Hakim Ziyech et peut-être Van De Beek, ne veut pas perdre Neres.

Selon O Globoesporte, l’Ajax souhaite prolonger son contrat, qui se termine pour le moment en juin 2022. Avec pour option une augmentation de salaire et un ajout d’une clause libératoire à exercer à l’été 2020. Mais il est difficile de négocier car le joueur dispute actuellement la Copa América avec sa sélection dans son pays.

Redac MFC
18/06/2019 à 13:12




Les commentaires sont fermés !