Pépé au PSG ? Ben arfa, Manchester, Bayern… Récap des infos mercato de ce Vendredi matin !






Mercato PSG : Un lillois proche de rejoindre la capitale !

Le PSG, bien qu’ayant un effectif déjà très étoffé et est constamment à la recherche de nouveaux joueurs afin de leur permettre de rivaliser avec les plus grands clubs Européens, cette fois ci les dirigeants Parisiens ont jetés leur dévolu sur la jeune pépite Lilloise, Nicolas Pépé, ce dernier est hauteur de sa meilleur saison avec le LOSC puisqu’il a inscrit 22 buts en 37 matchs, une très bonne performance de la part de l’international ivoirien.

 

Selon Yahoo Sport, le PSG serait entrain de négocier avec les dogues sur un potentiel transfert de Nicolas Pépé, les lillois auraient apparemment demandés 80 millions d’euros pour leur joueur qui est, on le rappelle, convoité par plusieurs grands clubs européens, tandis que d’autres sources annoncent que le PSG pourrait inclure N’Kunku et Nsoki dans l’échange.

Mercato : Rennes tente un gros coup du côté d’Arsenal pour faire oublier Ben Arfa ?

Auteur d’une bonne saison avec le stade rennais et vainqueur de la coupe de France contre le PSG, Hatem Ben Arfa arrive en fin de contrat avec les Bretons. Il semblerait que le joueur Francais vit ses derniers jours en Ligue 1, à en croire Ouest France, le conseiller d’Hatem se trouverait actuellement en Espagne du coté de Séville, le milieu de terrain rennais pourraient rejoindre le FC Séville.

 

Avec le départ du défenseur Mexer, libre à la fin de saison, et le potentiel départ de Ben Arfa, le stade Rennais a besoin de recruter pour pouvoir performer la saison prochaine  notamment en Europa league. Selon l’Equipe, les bretons auraient des vues sur l’international Francais, Laurent Koscielny, en fin de contrat à Arsenal et pressenti à ne pas renouveler , mais dans ce dossier le Bayer Leverkusen serait en tête de plus les Allemands ont décrochés une place en ligue des champions pour le prochain exercice , Rennes devra trouver les bons arguments pour convaincre le Francais.

Mercato PSG : Une valeur sûre dans le viseur de Manchester United ?

Encore un possible départ du coté du PSG, cette fois-ci c’est le latéral Belge Thomas Meunier qui est concerné, le parisien est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, et il semblerait que Meunier intéresserait un gros club de Premier League.

 

Selon le Daily Mail, le Belge serait dans le viseur des reds devils, à la recherche d’un latéral droit, pourtant Meunier a fait part de son intention de rester au PSG, il s’était confié en Avril dernier dans les colonnes de l’avenir “Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. Ça m’embêterait un peu que ça se termine comme ça, sans avoir eu l’occasion de finir en beauté”, étonnant de la part du PSG car le Belge a souvent effectué de bonnes prestations notamment en Ligue des champions.

 

Mercato Bayern Munich : Le club Bavarois veut arraché ce talent de City !

Le Bayern Munich est toujours à la recherche de joueurs de qualités afin de confirmer sa suprématie en Allemagne et de renouer avec le succès en Ligue des champions, les bavarois aurait jeté leur dévolu sur le jeune joueur Allemand évoluant à Manchester City, Leroy Sané. Le joueur de 23 ans intéresserait fortement le Bayern Munich qui cherche à renforcer son secteur offensif après avoir compléter sa défense.

 

Selon le journal Allemand Kicker le club Bavarois aurait pris contact avec la famille du jeune Sané et apparemment la joueur, si il est amené à partir, veut n’aller qu’au Bayern Munich, ou alors rester, la source indique que Pep Guardiola pourrait le laisser filé car il lui reprocherait son manque d’implication défensive et de pressing. Affaire à suivre…

Redac MFC
24/05/2019 à 13:10




Les commentaires sont fermés !