Mercato PSG : Nouvelle négociation pour la star brésilienne

Le dossier Neymar n’a pas fini de faire parler , depuis plusieurs jours la pressque catalane annonce que le Barça veut négocier un prêt avec option d’achat obligatoire pour Neymar. D’après RAC-1 les Blaugranas et l’entourage du Brésilien poussaient fort pour obtenir un prêt assorti d’une option d’achat. Sport confirme que cette tendance est d’actualité.

L’idée des dirigeants Barcelonais seraient qu’une fois le prêt d’un an terminé, d’inclure un joueur afin de payer moins d’argent. Et visiblement, ça serait Ivan Rakitic qui fasse ce voyage . Estimé à 50-60 M€ par ses dirigeants, le vice-champion du monde permettrait de négocier une belle ristourne sur l’option d’achat.

 

Mercato ASM : Rony Lopes échangé contre un ancien joueur de Ligue 1?

Monaco, désireux de vouloir faire venir Wissam Ben Yedder, pourrait inclure Rony Lopes dans le deal. Le Portugais pourrait donc faire le chemin inverse vers Séville…

Le jeu des dominos activé ? Si Falcao réfléchit à son avenir et pourrait bientôt rejoindre Valence, Monaco lui cherche déjà un remplaçant. Selon le média espagnol Eldesmarque Wissam Ben Yedder serait dans le viseur de l’ASM. Pour tenter de le recruter, le club de la principauté pourrait proposer un échange avec Rony Lopes et devrait même débourser 20 millions d’euros supplémentaires.

Mercato Rennes : en partance pour l’Angleterre

Annoncé sur le départ, Ismaïla Sarr devrait bel et bien quitter le stade Rennais cet été selon l’Equipe. En effet le Sénégalais aimerait poursuivre sa carrière en BPL et serait la priorité de Watford…

A quelques heures de la fin du mercato anglais, Watford est sur le point de chiper Ismaïla Sarr (21 ans) au club Breton. Le finaliste de la CAN devrait s’engager durant les prochains jours de l’autre côté de la Manche. 23 buts et 21 passes décisives en 110 rencontres toutes compétitions confondues avec les Rennais, Watford devrait débourser une somme aux alentours des 30 millions d’euros afin de s’attacher les services de l’ailier.

 

 

 

 

Redac MFC
07/08/2019 à 20:22