Mercato LOSC : Nouvelle recrue offensive (officiel)

Le LOSC est très actif sur ce mercato estival en effet Thiago Mendes et Youssouf Koné sont partis à l’Olympique Lyonnais quand Nicolas Pépé est toujours attendu du côté d’Arsenal où il a, semble-t-il, déjà passé sa visite médicale. Le club nordiste , qualifié en Ligue des Champion se devait de se trouver un nouvel attaquant , et c’est chose faite. En effet Lille signe l’attaquant nigérian du Sporting Charleroi  ,Victor Osimhen.

Ainsi , les lillois ont déboursé 12 millions d’euros + un pourcentage à la revente de 10 ou 15 %. « Nouveau renfort offensif pour le LOSC ! Le prometteur attaquant du Sporting de Charleroi, Victor Osimhen (20 ans) s’est engagé avec le club lillois pour les 5 prochaines saisons. L’attaquant international nigérian, qui a disputé la dernière Coupe d’Afrique des Nations, a paraphé un contrat jusqu’en 2024 », a communiqué le LOSC en ce jeudi matin.

Mercato : Gonzalo Higuain sur le départ

Prêté la saison passée au Milan AC puis à Chelsea, Gonzalo Higuain (31 ans) est de retour à la Juventus mais ne devrait pas y rester longtemps puisque il est sur le point de rejoindre l’AS Roma, où il devrait avoir un rôle plus important.

D’après le Corriere Dello Sport, l’international argentin pourrait rejoindre la Roma sous la forme de prêt payant avec option d’achat. Les deux clubs italiens ont trouvé un accord à hauteur de 27 millions d’euros pour l’option d’achat, mais qu’il fallait encore convaincre le joueur, actuellement en négociation.

Mercato Bordeaux : Proche de recruter un grand espoirs du football argentin

Bordeaux , qui pour l’instant réalise un mercato ” low cost ” en dépensant seulement 2 millions d’euros pour 4 recrues à savoir Loris Benito, Mexer, Hwang ui-jo et Enock Kwateng. Mais les Girondins de Bordeaux son sur le point de réaliser un très bon coup. En effet les girondins seraient en négociations avancées avec Boca Juniors pour l’obtention du prêt de deux ans de Cristian Pavón (avec option d’achat). L’argentin était également pisté par le PSG et Arsenal .

D’après L’Equipe , Daniel Angelici le président de Boca semble d’accord à l’idée de laisser filer un autre joueur vers la Ligue 1. « Pour Pavón, nous n’avons aucune offre concrète et formelle. On nous a parlé du Galaxy, mais les chiffres évoqués ne me satisfont pas. Au lieu de mal le vendre, je préfère le prêter à un club européen ». Des propos qui rapproche encore un peu plus Pavon de Bordeaux.

 

 

Redac MFC
01/08/2019 à 20:00