Nouvelle recrue pour le stade rennais ? Neymar fait des menaces au Barca ? Bordeaux à la lutte avec Nantes pour Koné ! Récap des infos mercato de la journée !






Mercato: Bordeaux prêt a doublé Nantes pour un attaquant ?

Les Girondins de Bordeaux commencent fort ce mercato, avec l’arrivée de 3 recrues au poste de défenseur (Mexer, Kwateng, Benito). Le club bordelais veut maintenant recruter dans le secteur offensif, et leur choix s’est porter sur Moussa Koné attaquant du Dinamo Dresde ( 9 buts ; 7 passes décisives en 30 matchs).

Selon Foot mercato, le club Girondins n’est pas seul sur le dossier et aurait de la concurrence en Ligue 1, le FC Nantes suivrait de près le buteur sénégalais sous contrat avec son club jusqu’en 2022. Malgré l’intérêt du club nantais, les Girondins de Bordeaux seraient en avance sur le dossier, et aimeraient boucler rapidement sa venue …

 

Mercato : Une nouvelle recrue en approche pour les rennais !

Alors qu’il en a fait une de ses priorités pour le mercato estival, le Stade Rennais pourrait rapidement boucler le dossier menant à Flavien Tait. Après trois saisons à Angers, l’ailier pourrait être officialisé demain d’après l’Equipe.

 

Alors qu’une première offre aux alentours de 8 millions d’euros aurait été refusée, le transfert serait estimé à environ 10 millions d’euros. Auteur de la saison la plus complète de sa carrière (5 buts, 7 passes décisives), le joueur de 26 ans était également sur les tablettes du Borussia Mönchengladbach.

 

 

Mercato PSG: Neymar menace le Barça ?

Actuellement blessé, Neymar a vu la sélection brésilienne remporter la Copa America sans lui. La star Auriverde va maintenant se concentrer sur son futur transfert, lui qui souhaiterait quitter le Paris-Saint-Germain dès cet été. Malgré tout Neymar doit retourner à Paris pour la reprise avec son club tout en mettant la pression au FC Barcelone.

Selon Sport, le Brésilien se fait pressant vis-à-vis du Barca et a refusé toutes les autres offres venant de gros clubs européens comme le Real Madrid. Il serait même prêt à abandonner la prime que lui doit le FC Barcelone, à hauteur de 26 millions d’euros…

 

 

Mercato ASM : Youri Tielemans à passé sa visite médicale avec Leicester

Selon Sky Sports , le milieu de terrain belge Youri Tielemans aurait passé sa visite médicale avec le club de Leicester City où il est actuellement prêté par l’AS Monaco. Auteur d’une bonne moitié de saison chez les Foxes , le jeune espoir de 22 ans serait en passe de signer définitivement à Leicester même si les deux clubs n’ont pas encore trouvé d’accord.

Le club de la principauté devrait récupérer une belle somme d’environ 45 millions d’euros pour la jeune pépite belge qui n’a pas eu le temps de s’imposer sur le rocher.

 

Mercato : L’OM a de la conccurence pour le buteur argentin !

Annoncé dans le viseur marseillais, Dario Benedetto suscite également l’intérêt en Serie A. Friande des attaquants argentins, la Fiorentina s’est ainsi penchée sur son cas, révèle le Corriere dello Sport ce lundi.

Ses prétendants vont devoir se mettre d’accord avec Boca Juniors, qui a donné son aval au joueur pour un départ. En cas d’échec, la Viola songerait à Chicharito Hernandez (West Ham).

 

Redac MFC
08/07/2019 à 20:30




Les commentaires sont fermés !