Ocampos très proche de la liga ! Lyon signe Thiago Mendes ! Nantes, Man City… Récap des infos mercato de la journée !






Mercato Man City : Guardiola veut ce joueur de la Juve !

L’arrivée annoncée de Matthijs de Ligt (19 ans) à la Juventus devrait faire une victime collatérale puisque Leonardo Bonucci est annoncé partant du club turinois. Le défenseur central de 32 ans a notamment été associé au Paris Saint-Germain, mais finalement un autre club serait davantage déterminé à faire venir l’Italien.

D’après le Corriere dello Sport, Manchester City serait passé à l’attaque. Le coach des Sky Blues, Pep Guardiola apprécie de longue date les capacités de relances du natif de Viterbe. Les différentes parties seraient entrées en contact afin de trouver un accord au plus vite.

 

Mercato OM : Ocampos en liga, c’est presque fait !

Selon des observateurs sur place, Lucas Ocampos a quitté le centre d’entraînement de l’OM assez tôt ce mercredi matin, et n’a pas participé à la séance avec ses équipiers. La Provence indique que l’Argentin est attendu cet après-midi à Séville, aux alentours de 16h30. Son transfert semble donc se concrétiser.

Il sera le premier départ lors de ce mercato estival coté marseillais, il est très probable que ce ne soit pas le dernier car l’OM doit vendre au vue du fair play financier.

 

Mercato OL : (Officiel) Ce brésilien du LOSC rejoint les gones !

Le milieu défensif brésilien, Thiago Mendes , de 27 ans évoluait à Lille depuis juillet 2017. Rapidement devenu un cadre de Christophe Galtier, il a disputé 31 matchs de Ligue 1 lors de la saison 2017-2018, puis 35 rencontres lors du précédent exercice, distillant au passage quatre passes décisives. Il sera officiellement présenté par l’OL à 15h ce mercredi.

 

Mercato OGC Nice: Un jeune brésilien talentueux dans le viseur ?

Assez discret pour le moment sur le marché des transferts, l’OGC Nice essaie de travailler quelques pistes afin de se renforcer. L’une d’entre elles mène à Gerson, milieu de terrain de l’AS Roma rapporte TMW.

Néanmoins, il y a de la concurrence. En effet, le Brésilien, âgé de 22 ans, est convoité par le Dinamo Moscou, qui se montre très intéressé. Il en est de même pour le Werder Brême et Flamengo, dont la proposition n’a pas été approuvée pour le moment.

 

Mercato : Cette star brésilienne très proche du PSG ?!

Le quotidien catalan Sport fait ce mercredi sa Une sur Philippe Coutinho, qui aurait trouvé un accord avec le PSG pour signer chez le champion de France cet été. “C’est la première pièce du puzzle dans le transfert de Neymar”, écrit le titre, qui indique que Paris pourrait récupérer un autre joueur au Barça avant de lâcher Ney.

Dans le même thème, Mundo Deportivo assure que Coutinho, mais aussi Rakitic, Umtiti ou Dembélé pourraient être inclus dans l’opération Neymar.

 

Redac MFC
03/07/2019 à 20:30




Les commentaires sont fermés !