Ocampos vendu avant minuit ? Messi va rencontrer Neymar ! L’ASSE tient sa première recrue ?! Récap des infos mercato de la journée !






Mercato OM : Une offre d’un club espagnol pour Ocampos !

L’OM se doit de vendre des joueurs au plus vite afin de rentrer dans les clous du fair play financier, et la premier joueur à être liquider du coté de Marseille pourrait bien être Lucas Ocampos.

Dernier jour pour l’OM !

Selon les informations de L’Equipe, le FC Séville est passé à l’action pour Lucas Ocampos et a formulé une offre de 13 M€ à l’Olympique de Marseille. Une offre qui a des chances d’aboutir car l’OM cherche à vendre avant le 30 juin et n’a, pour l’instant, pas d’autre solution. Dès lors, les dirigeants phocéens pourraient accepter la proposition andalouse, alors que l’Argentin fait partie des cadres de l’effectif.

 

 

Mercato : Enfin une première recrue pour Saint Etienne ?!

Après Teji Savanier, qui va rejoindre Montpellier, le Nîmes Olympique va perdre un deuxième joueur cette semaine. Denis Bouanga (38 matchs, 8 buts, 3 passes décisives cette saison) devrait rejoindre l’AS Saint-Etienne selon les informations de RMC Sports.

Un très bon coup pour les verts

Sauf retournement de situation, l’international gabonais va s’engager pour quatre saisons avec les Verts. Les deux clubs ont trouvé un accord ce week-end pour un transfert estimé à moins de 5 millions d’euros.

 

Mercato PSG: Une rencontre Messi/Neymar qui va tout changé ?

La semaine prochaine le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone auraient prévu de se rencontrer au sujet de Neymar (27 ans). Entre le PSG et l’international brésilien le torchon brûle et les deux parties souhaitent se séparer pour éviter des dommages collatéraux. Un retour au Barça est plus que jamais d’actualité. Si les dirigeants des deux clubs négocient, un autre acteur pourrait entrer dans la danse.

Les deux superstars se retrouvent

Selon les informations de Mundo Deportivo, Lionel Messi devrait rencontrer Neymar en marge de la demi-finale de la Copa America entre le Brésil et l’Argentine. Les deux hommes qui n’ont jamais rompu le contact depuis le départ de la star brésilienne à Paris, s’apprécient et rêvent d’évoluer à nouveau ensemble. Cette rencontre entre les deux intéressés pourrait peser lourd dans l’optique d’un retour de Neymar au FC Barcelone.

 

 

Mercato : Manchester United tente d’arracher cette star au Barca ?!

Dès le lundi 1er juillet, la clause libératoire d’Antoine Griezmann passera de 200 à 120 millions d’euros. L’international français, qui a déjà annoncé son départ de l’Atlético de Madrid, devrait très prochainement annoncer sa future destination.

Manchester United s’en mèle ?

Les rumeurs l’envoient au Barça mais Manchester United ne semble pas avoir perdu tout espoir. Selon le Sun, MU serait prêt à offrir un salaire très confortable au Français et tenterait de jouer sur la volonté du Barça de faire venir Neymar pour démontrer à Griezmann qu’il n’est pas le premier choix des Catalans.

 

Mercato ASSE : Un Barcelonais à bas prix proche de rejoindre les verts !

Prêté cette saison aux Girondins de Bordeaux, Sergi Palencia appartient toujours au FC Barcelone, où il est sous contrat jusqu’en 2020. Et le latéral droit devrait très probablement quitter le club catalan cet été, avec comme destination finale Saint-Étienne, comme l’indique Mundo Deportivo.

Le Barca voudrait 10 millions

Le joueur de 23 ans a tapé dans l’œil des recruteurs stéphanois grâce à sa bonne saison en Aquitaine (22 titularisations en Ligue 1), et il serait séduit par le projet sportif des Verts, qui vont notamment disputer la Ligue Europa l’année prochaine. Concernant son prix, le Barça espère récupérer 10 M€, un montant que l’ASSE veut faire baisser pour s’offrir Palencia.

Redac MFC
30/06/2019 à 20:30




Les commentaires sont fermés !