Mercato : (officiel) Ramy Bensebaini débarque en Bundesliga

Vainqueur de la Coupe de France avec Rennes et de la CAN avec l’Algérie, Ramy Bensebaini quitte la ligue 1 pour la Bundesliga et rejoint le Borussia Mönchengladbach…

Après avoir passé une superbe saison avec Rennes (vainqueur de la Coupe de France et 1/8 de finaliste de l’Europe League) complété par un trophée national avec l’Algérie (la CAN), le défenseur de 24 ans Ramy Bensebaini s’est officiellement engagé pour 4 ans avec le Borussia Mönchengladbach. Le transfert de ce dernier devrait rapporter 10 millions d’euros (hors bonus) à Rennes.

Mercato : Le PSG d’accord avec Barcelone pour ce deal ?

Au lendemain de la réunion entre les représentants parisiens et ceux de FC Barcelone, dont Eric Abdial, et Leonardo, les journaux espagnols multiplient les informations les conclusions de cette réunion. Avec souvent des versions différentes.D’après Sport, le PSG aurait donné son accord pour récupérer deux joueurs du FC Barcelone, à savoir Philippe Coutinho et Ivan Rakitic.

Le dossier Neymar semble ainsi avancer , mais reste donc à trouver un terrain d’entente sur les contrats de ces deux potentiels nouveaux joueurs.

Mercato : (officiel) Ben Yedder retrouve la Ligue 1

C’est officiel, après avoir recruté l’ailier d’Everton Henry Onyekuru, Monaco annonce l’arrivée de Wissam Ben Yedder…

L’AS Monaco a annoncé ce matin la signature de Wissam Ben Yedder. Selon. Foot Mercato le montant du transfert serait de 40 millions d’euros. Trois ans après avoir quitté Toulouse, l’international français retrouve la Ligue 1. Le Monégasque Rony Lopes, lui, ferait le chemin inverse et devrait s’engager très prochainement avec Séville. Le club espagnol a même annoncé avoir trouvé un accord avec Monaco.

 

 

Redac MFC
14/08/2019 à 20:22