Mercato OL : Aulas a déjà trouvé le remplaçant de Fekir

 

 

L’aventure entre Nabil Fekir et l’Olympique Lyonnais arrive à son terme. Une belle histoire, une relation profonde avec les supporters des Gones (et avec ceux de Saint Etienne) mais le prodige devrait rapidement être envoyé à Liverpool. Orphelin de son prodige, Jean-Michel Aulas aurait déjà en tête le nom du remplaçant de l’international tricolore…

 

 

L’extraterrestre Marocain

 

 

Pour Jean-Michel Aulas, renforcer son entrevue est une priorité sans quoi l’équipe ne pourra pas atteindre ses ambitions pour la prochaine saison. Le Président des Gones a donc choisi de miser sur un crack du ballon rond en provenance d’Ajax. A 25 ans, Hakim Ziyech sort d’une saison à 9 buts et 15 passes décisives en 34 matchs de championnat. Cette constance a été récompenser par une sélection pour le mondial en Russie.

Pour récupérer le prodige Marocain, Aulas serait prêt à mettre plus 20 millions d’euros. Un transfert que s’officialisera une fois que Fékir sera officiellement à Liverpool. Or avec la finale qui attend la France dimanche prochain, il faudra patienter au moins une semaine de plus…

 

 

 

Mercato Juventus: Le casse-tête du transfert de Ronaldo

 

L’ensemble des clubs en rêvaient, mais c’est finalement la Juventus qui a signé Cristiano Ronaldo. Un transfert onéreux, aux alentours de 120 millions d’euros, qu’il faudra équilibrer afin de ne pas être sanctionné pour manquement au Fair-Play Financier. Si le club italien avait comme idée de se séparer de Gonzalo Higuaín, c’est un autre Argentin qui intéresse particulièrement Liverpool

 

 

Une pépite de l’entrejeu

 

 

Le club anglais de Liverpool souhaite bien se renforcer afin de concrétiser les espoirs de la saison passée, gagner la Premier League ainsi que la Ligue des Champions. Pour ce faire, il mise sur un entrejeu solide. On sait déjà que les Reds sont particulièrement intéressé par le milieu lyonnais Nabil Fekir, mais un meneur de jeu d’un autre monde pourrait s’ajouter à l’effectif. Il s’agit de Paulo Dybala, le milieu de terrain de 24 ans présenté comme le nouveau crack Argentin…

Alors que la Juve est en recherche de financement, la proposition de 90 millions d’euros pour Dybala pourrait bien faire réfléchir les dirigeants du club italiens. S’ils souhaitaient conserver le jeune prodige, la signature de Cristiano Ronaldo mérite des sacrifices. Alors d’Higuain ou de Dybala, un Argentin ne sera plus Bianconero l’année prochaine. Reste à savoir lequel…

 

Mercato Real : La contre-attaque du PSG pour conserver Neymar !

 

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid aimerait recruter l’ailier du PSG Neymar, cependant un an après son arrivée on voit mal le club parisien lâcher sa star. Après le départ de Ronaldo à la Juventus, les merengues vont passer à l’action dans ce dossier et tout tenter pour arracher la star brésilienne à son club mais le PSG qui ne voudrait pas lâcher sa star a décidé de contre-attaquer dans ce qui est parti pour être le feuilleton de l’été.

 

En effet le club parisien serait prêt à tout pour son joueur, le club songerait à  augmenter le salaire du prodige brésilien pour le convaincre de rester au sein de la capitale française. Selon AS les discussions auraient déjà débuté et le brésilien qui touche déjà plus de 37 millions d’euros par an pourrait toucher un salaire proche des 50 millions que touche actuellement Lionel Messi.

 

 

L’OM vire Bedimo ?

 

 

 

Alors qu’il n’a quasiment pas joué la saison dernière avec l’OM, le latéral Henri Bedimo se dirigerait vers la sortie. l’ancien joueur de Montpellier n’est pas présent depuis la reprise de l’entrainement et il se dit qu’il ne ferait plus partie de l’effectif professionnel du club marseillais

Le joueur dont on a aucune nouvelle pourrait avoir trouvé un accord avec le club phocéen pour être libérer  de son contrat mais dans le cas contraire cette histoire si dirigera plutôt vers un litige entre les différentes parties. Celui qui n’a joué que 3 matchs la saison dernière dispose encore d’un contrat jusqu’en 2019.

 

 

 

 

Redac MFC
13/07/2018 à 13:00