Jean-Michel Aulas aime bien tailler l’OM, mais le président de l’OL a aussi une autre cible, le PSG et ses millions d’euros. JMA l’a encore exprimé via son compte Twitter :
@OL@FFF@LFPfr@UEFA le dumping financier tue la compétition , l’excès de l’argent du Psg tue l’aléa sportif.Comment espérer gagner demain?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 3 août 2016
Riolo: « Aulas alimente les cerveaux plus faibles »
Le journaliste Daniel Riolo n’a pas longtemps attendu pour réagir sur Twitter et flinguer le boss de l’OL : « Aulas alimente les cerveaux plus faibles, les plus ignorants. Il devient la Nadine Morano du foot ! Aulas veut que le PSG dépense moins… C’est quoi déjà les budgets de la Gantoise, d’Astra ? Qu’il passe voir Micheline à la compta pour parler du salaire de Valbuena ! Aulas propage la pauvre mentalité et les petites réflexions qui gangrènent notre foot depuis des années ! » Il règne une bonne ambiance le football français, non ?
Donc Aulas, pourtant grand libéral, veut que psg dépense moins. Ok et qui décide de combien ? Des écarts entre clubs ? Propos absurdes ! — Daniel Riolo (@DanielRiolo) 3 août 2016
Fantastique but de Javier Pastore contre Chelsea par mercatofootballclub
04/08/2016 à 00:56
Laissez un commentaire