Barça : 100 millions d’euros pour Antoine Griezmann ?

 

 

Avec seulement trois buts en onze matches de Liga, Antoine Griezmann réalise un début de saison extrêmement timoré, à l’image de son équipe, l’Atlético Madrid. Une situation qui exaspère Diego Simeone, qui a fait savoir sa frustration à l’égard du français récemment. « Nous ne dépendons pas d’un joueur et nous n’en avons pas un qui nous gagne les matchs ».

En manque d’attaquants depuis la blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait jeté son dévolue sur l’international français. Les dirigeants Blaugranas seraient même prêts à débourser 100 millions d’euros, prix de la clause libératoire de l’attaquant, pour s’octroyer ses services. Un transfert qui pourrait relancer le Mâconnais. Reste à savoir si l’Atlético va accepter de laisser partir son attaquant phare.

 

 


 

Wilshere en Liga ?

 

Avec seulement deux apparitions pour aucune titularisation en Premier League, Jack Wilshere ne semble plus être le milieu providentiel d’Arsenal. De retour d’un prêt à Bournemouth, où le Gallois avait forte impression, le Gunner aurait été en droit de penser qu’Arsène Wenger allait de nouveau très vite faire appel à ses services. Mais la mayonnaise ne semble pas prendre aux yeux du technicien français.

 

 

En manque de temps de jeu, et en fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain pourrait prendre l’avion direction Séville et le Bétis. Une destination exotique pour celui qui n’a jamais traversé la Manche. Le club sévillan serait déjà aller chercher quelques renseignements à Londres.

 

 


 

Fekir ne se voit pas au PSG

 

Nabil FEKIR

 

Il fait l’actualité pour avoir montré son maillot au cop des Verts lors du derby ASSE – OL. Nabil Fekir devrait quitter Lyon en fin de saison, le joueur de 24 ans ne se voit pas rejoindre le PSG, plutôt la Liga ou la Premier League… Nabil Fekir a évoqué son futur transfert au journal Le Parisien : « Je vis l’instant présent et je fais confiance au destin… Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon. Il n’y en a pas un autre qui me tente plus que ça… L’Espagne et l’Angleterre. Ce sont deux championnats très attractifs, sans temps mort, où l’on aime le ballon. Techniquement, c’est propre. C’est le top ! En Espagne, même les petites équipes n’ont pas peur de jouer. Moi, j’aime le jeu, le beau jeu. Les équipes qui sont uniquement dans le duel ne m’intéressent pas. Ce n’est pas ça le football. Chacun son style, après ».

 


 

Tisserand a discuté avec plusieurs clubs français

 

 

Parti à la surprise générale de l’AS Monaco, le jeune latéral Marcel Tisserand était l’invité de l’émission Breaking Foot sur SFR Sport 1 ce lundi. Ce dernier a évoqué son dernier mercato estival

 

Prêté avec option d’achat à Wolfburg cette saison, l’international congolais de 24 ans a confirmé avoir été en contact avec l’Olympique de Marseille, mais également l’ASSE et l’Olympique lyonnais : « Un challenge en France ne m’aurait pas déplu mais le challenge de Wolfsbourg était intéressant… il y avait des discussions avec Lyon, Marseille et l’ASSE, mais pas aussi concret qu’avec Wolfsbourg… »

Fabrice Citodra
07/11/2017 à 14:08