in , , , , , , ,

OM, ASSE, PSG, Bayern, Liverpool… toutes les infos et rumeurs mercato du jour (17/10)

Le LOSC prépare un gros coup!

 

 

 

 

 

Le LOSC doit se reprendre. 16ème du classement, une seule victoire en championnat, les joueurs de Marcelo Bielsa n’y arrive pas. Malgré cela, l’entraineur argentin conserve toute la confiance de ses dirigeants qui seraient prêt à lui faire un beau cadeau cet hiver.

Gerard Lopez serait prêt à offrir Paco Alcacer à Bielsa! Marc Ingla, qui s’était déjà rendu à Barcelone pour évaluer la possibilité d’un transfert cet été pourrait revenir à la charge. D’après Sport, l’heure est plus que jamais au départ pour l’ancien goleador de Valence.

 

 

 


 


 

Draxler visé par le Bayern Munich ?

 

 

Le Bayern Munich a décidé de se séparer de Carlo Ancelotti. L’ogre bavarois devrait rapidement entamer une refonte de son effectif. Le premier gros chantier concerne la succession de Ribéry et Robben. Les deux joueurs de plus de 33 ans seront libres en juin prochain. Le Bayern aurait déjà ciblé un milieu offensif du PSG…

Selon Bild, le Bayern aimerait recruter Julian Draxler dès cet hiver. L’international allemand n’est pas un titulaire indiscutable depuis les arrivées de Neymar et Mbappé. Autre cible, Julian Brandt du Bayer Leverkusen, pourrait débarquer en Bavière pour 12M€. A suivre…

 

 


 


 

Chelsea à la lutte avec les cadors européens pour une pépite allemande

 

 

 

 

Battu 2-1 à Crystal Palace, Chelsea a connu a enchainé sa deuxième défaite de rang après celle concédée face à Manchester City (1-0). Pour lutter avec les deux Manchester, Chelsea compte bien se renforcer.

Et selon les informations de Calcio Mercato, les Blues auraient jeté leur dévolu sur Julian Brandt, l’ailier du Bayer Leverkusen. International allemand, la pépite de 21 ans serait également suivi par le Bayern, Liverpool et le Barça.

 

 

 


 


 

 

 

OM: Ce joueur ne sait pas de quoi sera fait son avenir

 

 

 

Depuis le rachat de l’OM par Frank McCourt, l’OM a beaucoup changé. De nombreux joueurs ont débarqué, et certains anciens commencent à se poser des questions. Prêté à Saint Etienne, Remy Cabella est revenu sur son avenir.

 

 

Invité de Team Duga sur RMC, l’ancien montpelliérain s’est exprimé sur la suite de sa carrière. “Pour l’instant c’est un prêt sans option donc je retournerai à l’OM. Pour l’instant je me consacre à 1000% avec l’ASSE et je donnerai tout pour être au plus haut au classement. Après on ne sait pas ce qui peut arriver. Seul l’avenir peut nous le dire. Je vis le moment présent. On fera les comptes à la fin de saison et on discutera de comment ça s’est passé.”

 

 


 

 


 

 

 

Everton: Les Toffees prêt à se servir chez leur rival historique pour se renforcer

 

 

 

 

 

En grande difficulté en ce début de saison avec seulement 2 victoires en 8 matchs, Everton est aujourd’hui 16ème de Première League. Pour remonter la pente, les Toffees s’intéresseraient à un attaque de Liverpool…

 

En effet, selon TalkSport, l’attaquant des Reds, Danny Ings pourrait rejoindre le rival historique de Liverpool cet hiver. Lui qui n’a pas disputé une seule minute cette saison dispose d’un bon de sortie.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.