OM, Bordeaux, Nantes, Griezmann… Récap’ des infos mercato de la matinée !






Mercato : Griezmann part au bras de fer avec l’Atletico ?

Antoine Griezmann ne s’est pas présenté hier à la reprise de l’entraînement de l’Atlético de Madrid. Pointé du doigt par son club après les déclarations du président du FC Barcelone, le Français avait été sommé de se rendre à l’entraînement en attendant de voir si son transfert au Barça peut se concrétiser.

Absent, le Français a ainsi clairement marqué son envie de ne plus porter la tunique colchonera. Et si son départ chez les Blaugranas ne devrait pas être annulé, la presse madrilène annonce que l’international tricolore devrait être mis à l’amende par l’Atlético. Décidément, c’est une histoire d’amour qui se termine bien mal entre le natif de Mâcon et les Matelassiers.

 

Mercato : L’OM a de la conccurence pour le buteur argentin !

Annoncé dans le viseur marseillais, Dario Benedetto suscite également l’intérêt en Serie A. Friande des attaquants argentins, la Fiorentina s’est ainsi penchée sur son cas, révèle le Corriere dello Sport ce lundi.

Les negociations risque d’être complexe

Ses prétendants vont devoir se mettre d’accord avec Boca Juniors, qui a donné son aval au joueur pour un départ. En cas d’échec, la Viola songerait à Chicharito Hernandez (West Ham).

 

Mercato: Bordeaux prêt a doublé Nantes pour un attaquant ?

Les Girondins de Bordeaux commencent fort ce mercato, avec l’arrivée de 3 recrues au poste de défenseur (Mexer, Kwateng, Benito). Le club bordelais veut maintenant recruter dans le secteur offensif, et leur choix s’est porter sur Moussa Koné attaquant du Dinamo Dresde ( 9 buts ; 7 passes décisives en 30 matchs).

Nantes sur le coup

Selon Foot mercato, le club Girondins n’est pas seul sur le dossier et aurait de la concurrence en Ligue 1, le FC Nantes suivrait de près le buteur sénégalais sous contrat avec son club jusqu’en 2022. Malgré l’intérêt du club nantais, les Girondins de Bordeaux seraient en avance sur le dossier, et aimeraient boucler rapidement sa venue …

Redac MFC
08/07/2019 à 13:12




Les commentaires sont fermés !