” L’OM? c’est possible”

 

 

L’actuel coach du Guanghzou Dragan Stojkovic a ouvert la porte à l’éventualité d’entraîner l’Olympique de Marseille. L’entraîneur serbe a déjà effectué un passage au club lorsqu’il était joueur au début des années 90. Interrogé par Goal sur la possibilité d’entraîner un jour son ancienne formation,  le serbe a clairement laissé entendre qu’il était candidat au poste d’entraineur de l’OM :

 

“Y a t-il une chance pour qu’on me voit un jour à la tête d’un club européen? éventuellement l’OM mon ancien club ? c’est possible, bien sur. Dans notre métier il y a toujours cette possibilité…j’ai eu des opportunités avec des clubs anglais, français mais on a pas trouvé d’accord”, a ainsi déclaré Dragan Stojkovic. En cas de départ de Rudi Garcia les dirigeants marseillais savent sur qui compter…

 

 


 

15M€ pour Diakhaby

 

Formé à l’Olympique Lyonnais, Mouctar Diakhaby a été l’un des flops de la saison du côté de Lyon. Le défenseur central a même failli couter la qualification pour La ligue des champions à l’OL sur l’avant dernier match face à Strasbourg. Jean Michel Aulas ne serait donc contre vendre son jeune joueur de 21 ans originaire de Vendôme lors de ce mercato estival.

 

Et à en croire plusieurs médias espagnols, Diakhaby serait dans le viseur de Valence. Des négociations entre le club espagnol et l’Olympique Lyonnais seraient même proches d’aboutir. Alors que  l’OL réclamerait au moins 20 millions d’euros pour son joueur, un accord pourrait être trouvé autour de 15M€.

 


 

Une chance que Debuchy signe à l’ASSE

 

 

Libre de tout contrat, le latéral français Mathieu debuchy est pisté par plusieurs clubs notamment Saint Etienne qui lui a proposé un contrat de trois ans. L’ancien joueur d’Arsenal a annoncé qu’il n’avait pas encore pris de décisions concernant son avenir et qu’il se donnait quelques jours avant de donner une réponse. le joueur s’est notamment fendu d’une déclaration concernant le club stephanois.

 

Malgré qu’un club de Liga se serait manifesté le français  a indiqué que sa préférence serait de jouer en ligue 1 la saison prochaine. Il a déclaré: ” des opportunités j’en ai mais je ne vais pas cacher que mon expérience à Saint-Etienne m’a plu, c’est d’ailleurs pour ça qu’on discute encore aujourd’hui. cela fait partie des bonnes choses que j’ai reçues mais aujourd’hui je ne peux pas dire c’est signé”.

 

 


 

Ghoulam, toujours vidé par le PSG

 

 

Toujours à la recherche d’un latéral gauche, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom du joueur de Naples Faouzi Ghoulam et verraient d’un bon œil son arrivée au sein du club de la capitale. Le profil de l’ex pensionnaire de ligue 1 plait beaucoup au directeur sportif Henrique qui pourrait bientôt entamer les négociations pour la signature de l’arrière napolitain.

Le club parisien envisagerait sérieusement de recruter Ghoulam mais le joueur de Napoli rejoindrait le club de la capitale seulement si certaines conditions sont réunies. En effet l’on apprend selon Paris united que  les dirigeants parisiens ne passeront à l’offensive pour l’international algérien seulement si un joueur au même poste s’en allait entre Kurzawa et Berchiche.

 

Fabrice Citodra
23/06/2018 à 14:01