Mercato Liverpool : Une star sur le départ au mercato hivernal !

 

 

 

 

Excellent l’an passé, les performances de Philipp Coutinho  se renouvellent cette année avec Liverpool. Exceptionnel dans l’entrejeu, l’international brésilien a attiré toutes les convoitises cet été. Annoncé au PSG, mais surtout au FC Barcelone, Coutinho a préféré rester du côté des Reds.

 

 

“Personne ne sait ce qui se passera en janvier”

 

 

Mais le feuilleton pourrait reprendre dès cet hiver, le club catalan ayant encore des vues sur le milieu brésilien. Interrogé sur le probable départ de Coutinho en Janvier, Jürgen Klopp est resté très évasif, loin des ses habitudes très incisives. « L’avenir de Coutinho ? Je n’y pense pas, je ne suis pas sûr de ce qu’il fera. Personne d’ailleurs ne sait ce qui se passera en janvier ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nantes / ASSE : Ménès dézingue l’attitude de Romeyer

 

 

 

 

Le match Nantes – ASSE aura notamment été marqué la grosse colère de Claudio Ranieri.  Un moment capté par les caméras de l’émission J+1 sur Canal+ où l’on voit ainsi l’entraineur Italien aller à l’encontre des arbitres pour leur faire constaté la blessure à la cheville Valrongier, sorti à la mi-temps sur blessure. Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de commenter cette scène en envoyant un gros tacle au président du directoire de l’AS Saint Étienne Roland Romeyere :  suite au coup reçu par :

 

 

“Moi ce qui me choque le plus c’est la réaction de Romeyer. J’ai pas de mot pour dire combien c’est nul et minable” a ainsi déclaré le journaliste de la chaine cryptée.

 

On entend en effet ce dernière s’adresser à Ranieri : “L’arbitre a fait son travail. il faut qu’il aille jouer aux cartes lui..”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato : L’OM veut recruter un remplaçant à guingamp

 

 

 

 

L’Olympique de Marseille a décidé de profiter du marché des transferts hivernal pour se renforcer. Le club phocéen est notamment bien décidé à enrôler un latéral gauche pour palier le départ de Patrice Evra.Car en attendant Rudi Garcia n’a pas d’autre solution que Jordan Amavi dans le couloir gauche si ce n’est Doria ou Sakai.

 

 

Acheté cet été pour 1,5 millions d’euros

 

 

A en croire les infirmations de RMC Sport, le club phocéen s’intéresserait particulièrement au Guingampais Pedro Rebocho (22 ans). Formé au Benfica Lisbonne, ce dernier a été recruté l’été dernier par l’En Avant pour 1,5 millions d’euros.  Barré par Franck Tabanou, le titulaire du poste depuis son retour de blessure, il a quand même participé à 8 matchs cette saison avec l’EAG.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OM : Un cadre encense l’institution olympienne !

 

 

 

 

Depuis son retour à l’OM, Florian Thauvin marche sur l’eau. Élément décisif du  système de jeu imposé par Rudi Garcia, ses performances ont permis au Phocéen de retrouver le chemin de l’Equipe De France. Auteur de quinze buts l’an passé, le milieu offensif est déjà à la moitié de ce compteur, avec sept réalisations en seize rencontres de Ligue 1. Un retour réussi du à un nouveau statut, comme il l’a indiqué aux journalistes de l’UEFA.

 

“Marseille, c’est chez moi, c’est ma maison. Le Vélodrome c’est mon jardin”

 

 

« Marseille, c’est chez moi, c’est ma maison. Le Vélodrome c’est mon jardin. On peut le voir, je mets beaucoup plus de buts à domicile qu’à l’extérieur. Je me sens bien ici, ça fait des années que je suis là. Je connais tout le monde au club, c’est comme une famille pour moi. Je suis bien entouré, et ça se voit sur le terrain. J’ai une très bonne relation avec le staff et l’entraîneur »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manchester City : Pep Guardiola met un terme aux rumeurs sur une star barcelonaise !

 

 

 

 

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi vivent depuis de nombreuses saisons sur une autre planète ! Flopée de buts, dribbles de génie, arrivage de Ballon d’Or à volonté, cinq pour Lionel Messi, bientôt quatre pour Cristiano Ronaldo, les deux génies se tirent la moue pour avoir la place du meilleur joueur du monde. Seule distinction qui sépare les deux, l‘Argentin n’a jamais quitté la Catalogne depuis le début de sa carrière. Pourtant de nombreuses rumeurs ont annoncé le feu follet sur le départ.

 

 

“Il veut terminer sa carrière avec Barcelone. S’il voulait partir, il n’aurait pas signé un nouveau contrat”

 

 

Manchester City a longtemps figuré sur cette longue liste de prétendants. Une information totalement démentie par son ancien entraîneur, actuel coach des Citizens, Pep Guardiola. « City a proposé de signer Messi ? Ce n’est pas vrai. Messi a signé un nouveau contrat la semaine dernière. Cela n’arrivera pas. Il veut terminer sa carrière avec Barcelone. S’il voulait partir, il n’aurait pas signé un nouveau contrat ».

Redac MFC
06/12/2017 à 12:47