OM : Daniel Riolo dézingue un Evra devenu fou !

 

Peu avant le début de la rencontre de Ligue Europa Guimaraes-OM, Patrice Evra a perdu les pédales. Envoyant des ballons sur les supporters, puis assignant un coup de pied à l’un d’eux qui s’était introduit sur la pelouse.

“Evra est devenu complètement fou”

 

Très critique envers l’international français depuis son arrivé sur le Vieux-Port, Daniel Riolo n’y est pas allé de main morte pour commenter le pétage de plomb de l’Olympien.« Evra, j’avais dit que c’était la pire des idées possibles, ça a été la pire des idées possibles ! Il est “cramoise” depuis longtemps. Il est complètement cuit et le pire c’est que je pense qu’il est devenu fou. Il n’est pas normale le gars, il est à la ramasse, il n’est plus connecté. A l’OM c’est terminé on ne le reverra plus. Il n’y a que des illuminés qui pouvaient croire qu’il allait faire des bons matches. Les supporters auront raison de ne plus en vouloir. On ne tape pas un type comme ça. Il faut qu’il parte. Je pense que sa vie sera foutue derrière… il fera entraîneur, consultant ? »

 

 

Mercato LOSC: le remplaçant de Bielsa déjà trouvé?

 

Le LOSC traverse une très mauvaise passe en ce moment, et occupe la 18ème place de la ligue 1. Une situation préoccupante lorsque l’on sait les forts moyens investis par l’actionnaire pour construire une équipe qui convienne à l’entraineur Marcelo Bielsa.

Un technicien espagnol

 

Et il se pourrait que le club nordiste réagisse. Selon AS , Marc Ingla, directeur général du LOSC, et Javi Gracia, entraîneur espagnol de 47 ans, soient entrés en contact. Son arrivée pourrait être précipitée en cas de nouvelle défaite ce week-end contre la lanterne rouge Metz.

 

 

Mercato PSG: une porte de sortie pour Ben Arfa?

Alors qu’il n’a toujours pas disputé la moindre minute en championnat depuis le début de la saison avec le PSG, Hatem Ben Arfa cherche une porte de sortie.

“Une bonne affaire”

 

Invité sur RMC, Claude Puel, entraineur de Leicester et ex coach de Ben Arfa à Nice est revenu sur la situation de l’international français: “Le club qui aura l’opportunité d’avoir Hatem, fera je pense une bonne affaire”, a notamment déclaré le coach des Foxes. Il ne serait donc pas impossible de voir Ben Arfa fouler à nouveau les pelouse de Premier League dans les prochaines semaines.

 

 

Mercato : Entre le PSG et Valence Guedes a choisi !

 

Prêté par le PSG à Valence depuis le début de la saison, Gonçalo Guedes réalise des débuts tonitruants avec le club espagnol. Ses trois buts et ses cinq passes avec Valence contraste avec les quelques minutes accordées par le club parisien. A tout juste 20 ans, le Portugais a tout d’un crack. Et va devoir choisir entre son club formateur et sa formation actuel.

Un choix pas vraiment cornélien

 

Un choix qui ne semble pas poser de problème à l’attaquant qui  a déjà choisi. “Je ne sais rien sur mon futur. Je ne peux rien dire parce que je n’en sais pas plus. Mais j’aimerais rester. Ici, je suis très heureux et on me traite bien”. 

 

 

 

Mercato : L’Inter Milan veut un jeune crack du PSG

Défenseur de talent de la formation parisienne, Presnel Kipembe impressionne depuis deux saisons. Malgré huit matchs au compteur depuis le début de saison, le jeune international espoir ne semble pas être le premier choix d’Unai Emery, qui préfère les deux Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos.

 

L’Inter veut Kipembe

 

Si le technicien espagnol ne semble pas vouloir mettre au premier plan le Français, l’Inter Milan voudrait s’attacher ses services. D’après Le Parisien, le club italien aurait déjà soumis une offre à son homologue français lors du mercato estival. Pour le moment Presnel Kipembe préférerait rester du côté de la capitale.

 

 

Un ancien cadre nantais sur le retour !

Passé cinq ans par le FC Nantes (entre 2002 et 2007), Mauro Cetto, âgé désormais de 35 ans pense à un retour dans son club formateur. L’ancien défenseur a exprimé son amour pour les Canaris lors d’une interview accordée à Presse Océan.

 

Directeur sportif: Un souhait pour l’Argentin

 

Un entretien dans lequel l’Argentin a laissé passer une bombe sur son avenir. En effet, ce dernier aimerait revenir dans son club formateur en tant que directeur sportif. « C’est un poste, même si je suis un peu exposé, qui me permet de rester dans le milieu du football, dans ce club que j’aime beaucoup. C’est une manière d’être lié au ballon sans être entraîneur. Chose que, peut-être à l’avenir, j’envisage de faire. Mais, pour le moment, je ne me sens pas prêt. Nantes n’a pas de directeur sportif ? Ah bon ? C’est dommage. Il devrait y en avoir un. Si je pouvais postuler ? Ah, en ce moment, je suis bien à Rosario, mais, dans l’avenir, pourquoi pas ? »

 

Redac MFC
03/11/2017 à 14:00