Ben Arfa surveillé par l’OM et Lyon

 

 

Il faut remonter en avril 2017 pour voir Ben Arfa jouer un match professionnel, cette saison, jamais Unai Emery n’a fait appel à lui. Cette situation n’est évidement plus supportable pour le meneur de jeu qui a d’ores et déjà annoncé son départ du club de la capitale en juin prochain.

HBA a déjà porté les couleurs de l’Olympique de Marseille entre 2008 et 2010 avant de s’envoler pour L’Angleterre et Newcastle.

Le Parisien nous apprend en effet qu’un retour du natif de Clamart sur la Canebière n’est pas à exclure: « En France, Lyon et Marseille regardent sa situation. Pour lui, tout dépendra du classement final et de l’entraîneur en place la saison qui vient. »

Je joueur de 31 ans aurait exprimé le souhait d’évoluer la saison prochaine dans un club disputant la ligue des champions, pour sûr qu’il suivra avec attention la fin de championnat et la bataille pour une place sur le podium entre les deux olympiques.

Il est aussi à noter qu’Hatem Ben Arfa est libre en fin de saison et donc gratuit, argument de taille pour les clubs désireux de l’enrôler cet été…

 

 

 


 

Manchester United veut doubler le PSG sur Fabinho

 

FABINHO 

 

Alors que le PSG semblait tenir la corde afin de recruter l’international brésilien, une grande écurie anglaise essayerait en coulisse de subtiliser le joueur au club parisien…

 

José Mourinho, qui souhaite toujours renouveler son milieu de terrain, serai en pince pour le joueur monégasque.

Depuis sa déclaration: « En vérité, je n’ai eu aucun contact avec une équipe et je m’en fiche même pour le moment. Je me concentre sur la bonne fin de la saison à Monaco et ensuite, quand il sera temps, je m’assoirai avec le club et si je dois écouter une proposition, nous écouterons. », les Red Devils ont profité de l’occasion pour montrer leur intérêt quant au fait de recruter le joueur le 24 ans qui ne semble pas promis au club de Nasser Al khelaïfi.

Fabinho, qui été tout proche d’un départ l’été dernier, pourrait bien vivre ses derniers matchs sur le rocher…

 


 

Henrique, un atout de taille pour Malcom

 

PSG

PSG

 

Le club parisien, désireux de se renforcer dans tous les secteurs de jeu lorgnerait sur le joueur brésilien de Bordeaux, Malcolm

 

Alors que le brésilien avait déjà fait parler de lui dans la capital au dernier mercato, le dossier reprend de la consistance ces derniers jours.

En effet, selon France Football, le joueur de 21 ans connait une saison mitigée chez les bordelais avec 9 buts et 6 passes décisives, et il paraitrait que ses envies de départ soient de plus en plus importantes.

De plus, Antero Henrique qui on le sait possède un réseau très développé du coté du Brésil, entretiendrait une très bonne relation avec l’agence qui s’occupe des affaires de Malcolm, Elenko Sports. Cette relation pourrait bien faire pencher la balance en faveur du PSG.

Il est à noter que pour s’adjuger les services de l’attaquant sud-américain, il faudra débourser la somme de 50 M€.

 


 

Thomasson vers Mayence ?

 

 

C’est un homme clé du FC Nantes de Claudio Ranieri. Il a joué 30 matches dont 24 comme titulaire, Adrien Thomasson sera libre en juin prochain. Le milieu de terrain de 24 ans devrait quitter Nantes, un club de Bundesliga s’intéresse à lui…

 

Selon France Football, Mayence, actuel 16e de Bundesliga, aurait déjà contacté Thomasson. Le joueur ne se ferme aucune porte : « Je m’étais déjà posé la question avant de venir ici il y a trois ans. Mentalement, je suis prêt. » A suivre…

 

 

 

 

 

 

 

 

Fabrice Citodra
03/04/2018 à 14:00