Mercato OM : Deux pépites du club vers un premier contrat pro

 

 

 

 

Si Marseille arrive tant bien que mal à avoir des résultats en ce début de saison, affichant une 4ème place intéressante à la vue des performances olympiennes, le secteur défensif fait cruellement défaut. Rolando, Rami semble tenir moyennement la barque marseillaise à flot, et Rudi Garcia pourrait penser à trouver un nouveau renfort pour les suppléer, voir trouver un équilibre défensif plus rudimentaire pour l’OM.

 

 

 

Christopher Roccia et Yusuf Sari vers un premier contrat pro

 

 

Du côté du centre de formation, Christopher Roccia attend son heure. Excellent depuis de nombreux mois, le jeune défenseur de 19 ans pourrait être la pépite qu’attendait le chercheur d’or Garcia. Et l’ancien coach de la Roma pourrait même attraper deux pépites dans sa tamise, puisque Yusuf Sari, ailier droit pourrait lui aussi signer son premier contrat pro dans le courant de la semaine d’après L’Equipe. Deux cadres en devenir qui pourrait apporter un peu d’air à la direction phocéenne qui a du mal à parvenir à ses objectifs fixés en début de saison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OGC Nice : Un imbroglio règne autour d’un cadre du club

 

 

 

 

Auteur de performances plus que discutables et blessé aux ischios-jambiers depuis fin octobre, Yoan Cardinale ne semble plus avoir la même cote qu’auparavant auprès de Lucien Favre. En l’espace d’un mois Walter Benitez a grappillé du terrain sur ce qu’il semblait être le poste attitré à Yoan Cardinale.

 

 

Sur le banc contre Caen mais pour combien de temps ?

 

 

Sur le banc durant l’ensemble du match contre Caen, les doutes qui ont plané durant de nombreuses heures sur sa possible non convocation se sont avérés vrais. Et si les mauvaises performances s’enchaînent, il se peut que cirer la touche devienne inexorable pour le portier niçois. La balle est désormais entre ses mains. Reste à savoir s’il va la capter ou la relâcher entraînant sa chute définitive en avant, et l’avènement de Walter Benitez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato Tottenham: La star de l’équipe dit non à un départ !

 

 

 

 

Auteur d’un début de saison tonitruant avec Tottenham et la sélection nationale anglaise, Harry Kane est l’homme qu’il faut à tous les clubs prestigieux. Le Réal Madrid notamment est apparu sur la liste des probables prochaines destinations de l’attaquant anglais.

 

 

“Mon but est de jouer toute ma carrière à Tottenham”

 

 

Mais Harry Kane n’a qu’un club a ses yeux, et malheureusement pour ses courtisans, c’est celui de Londres. “Mon but est de jouer toute ma carrière à Tottenham. On a une équipe fantastique, un grand coach, un centre d’entraînement hyper professionnel et on va avoir un nouveau stade. Pour l’instant, tout me va parfaitement, je suis très heureux” a expliqué le génie anglais dans une entrevue accordée à Sport Bild.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato: Deux joueurs madrilènes sur les papiers d’un club anglais du top five !

 

 

 

 

En manque de précision devant le but avec l‘Atlético Madrid, Antoine Griezmann n’est plus le buteur providentiel du club madrilène. Adulé auparavant par Diego Simeone, son coach ne considère plus son attaquant comme un grand joueur qui fait la différence dans les matches importants. Du côté des voisins, du Réal Madrid, Gareth Bale semble être dans la même période de doute.

Manchester United sur les deux madrilènes

 

 

A la recherche de pépites pour relancer un Manchester United en demi-teinte, José Mourinho pourrait tenter un énorme coup double cet été. D’après The Sun, les Mancuniens pourraient dépenser 150 millions d’euros pour attirer les deux joueurs exceptionnels.

Redac MFC
20/11/2017 à 14:08