OM, OL, Barca, Dembélé, Manchester, Rabiot… Récap des infos mercato de la journée !






Mercato : L’OL en concurrence avec l’OM pour ce jeune romain ?!

L’Olymipque Lyonnais est une place forte du mercato estival en France. Les Rhodaniens ont vendu Ferland Mendy, sont sur le point de céder Tanguy Ndombele à Tottenham et ont, dans le même temps, fait arriver Heritier Deyonge, Ciprian Tatarusanu et Jean Lucas, en attendant probablement Thiago Mendes et Youssouf Koné, les deux Lillois. Mais visiblement, le club de Jean-Michel Aulas est loin d’être rassasié pour ce mercato et envisage de recruter un attaquant.

Marseille aussi sur la piste

Selon les informations de Kicker, l’Olympique Lyonnais est sur la trace de l’avant-centre international tchèque Patrik Schick. Plus vraiment en odeur de sainteté à l’AS Roma, le Tchèque ne manque pas de prétendants. Comme nous vous le révélions, l’Olympique de Marseille est aussi sur sa piste et c’est en ce sens qu’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, avait contacté Franco Baldini, le conseiller sportif de James Pallotta, pour évoquer un prêt avec obligation d’achat.

Mercato Man United : Cet international francais proche de rejoindre les reds devils !

« Oui, c’est le bon timing comme on dit. Je le ressens également. Mais je ne peux pas manquer de respect au club. Quel que soit le choix, je serai bien », indiquait Wissam Ben Yedder au début de l’été. Il se pourrait que l’ancien Toulousain découvre la Premier League.

Une grosse somme réclamé ?

D’après les informations de la Colina de Nervion, l’avant-centre international français, serait déjà tombé d’accord avec Manchester United concernant son éventuel futur contrat en Angleterre ! Maintenant, il va falloir convaincre le club andalou, qui risque de demander un joli pactole pour son attaquant.

 

Mercato : Dernière étape avant la signature de l’ex parisien à la Juve !

Mis à l’écart par le Paris Saint-Germain depuis décembre dernier, Adrien Rabiot va très prochainement pouvoir rebondir en Italie, à la Juventus de Turin. Alors qu’il est arrivé hier dans la Cité des Quatre Rivières, le joueur français passe actuellement sa visite médicale.

Une bonne évolution pour Rabiot

Le compte Twitter du champion d’Italie 2019 a publié une vidéo d’Adrien Rabiot sortant d’une voiture afin d’aller passer ses tests médicaux, dernière étape avant la signature de son contrat à la Vieille Dame. Cela constituera la première expérience professionnelle à l’étranger pour Rabiot, après être passé par Toulouse et Paris.

Mercato : Le Barca ne veut plus de ce joueur à cause de Neymar !

Dans son édition du jour, Kicker explique que le Français, Ousmane Dembélé, dont on avait parlé comme monnaie d’échange dans le dossier Neymar, a été proposé à de nombreux clubs. Le Français a notamment été proposé du côté de Liverpool, dernier vainqueur de la Ligue des Champions face à Tottenham. La question que se pose Kicker est de savoir si le Bayern Munich peut bouger sur ce dossier.

Faire de la place pour Neymar ?

Le quotidien explique que le FC Barcelone veut s’en débarrasser et que l’ancien Rennais est proposé à peu près partout et que son transfert ne se négocierait pas en dessous de la barre des 100 millions d’euros. La raison est simple : il faut vraiment faire de la place pour le crack brésilien. Que ce soit dans l’effectif ou même financièrement, le départ d’Ousmane Dembélé, relativement décevant depuis son arrivée il y a deux ans, ferait beaucoup de bien au club de Josep Maria Bartomeu.

 

Mercato : (Officiel) Ce joueur d’Arsenal signe à la Juve !

Aaron Ramsey a posé avec son nouveau maillot de la Juventus Turin. Le club italien avait officialisé le recrutement du joueur en février dernier alors que le Gallois avait pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec Arsenal. Celui-ci a pris fin dimanche et le milieu de terrain s’est officiellement engagé avec la Vieille Dame.

Redac MFC
01/07/2019 à 20:30




Les commentaires sont fermés !