OM, OL, Ndombélé, PSG, Nantes… Le Récap mercato de la journée !






Un ancien joueur pour remplacer Garcia ?

 

Le sort de Rudy Garcia semble inévitable, après une saison pas a la hauteur des attentes des dirigeants et des supporters, le coach Marseillais devrait ne plus être à la tête de l’OM à l’issue de la fin de saison, en attendant, des rumeurs sur le successeur de Garcia sont sorties dans la presse, est le nom d’un ancien joueur ayant évolué à Marseille est cité, celui de Gabriel Heinze.

En effet selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Gabriel Heinze, actuellement coach de Velez  aurait été contacté par les dirigeants olympiens et ses derniers serait en phases de ce rencontrer très prochainement. Nous en saurons plus dans les jours à venir.

Le feuilleton Ndombélé relancé par le PSG ?

 

Le milieu relayeur lyonnais auteur d’une bonne saison est très convoité au niveau européen plusieurs clubs comme la Juventus , le Real Madrid , Tottenham ou encore City sont sur le coup mais également le PSG.

Selon l’Equipe, le PSG serait en discussions avec les dirigeants lyonnais sur le jeune international Francais, le président Lyonnais Jean Michel Aulas a déclaré : “Je suis en négociations avec les plus grands clubs européens pour Tanguy Ndombele. C’est moi qui ai relancé le PSG pour qu’il ne sent pas écarté. Si le PSG s’aligne sur les 2/3 offres reçues et que Tanguy est d’accord, ça serait bien qu’il aille là-bas”.
Reste à savoir si le PSG serait prêt à dépenser environ 100 Millions pour acquérir les services du jeune Lyonnais.

Clap fin pour Vahid Halilhodzic ? Un portugais visé ?

Avec une fin de saison plutôt réussi, le FC Nantes se prépare déjà a la prochaine saison, mais l’avenir du coach Nantais Vahid Halilhodzic reste incertain, en effet les dirigeants nantais chercherait déjà à le remplacer.

Selon le journal portugais O’JOGO le FCN songerait à mettre fin au contrat de leur entraîneur et souhaiterait poursuivre avec l’actuel tacticien de Braga, Abel Ferreira qui a terminé quatrième de la Liga Nos avec son équipe. Un recrutement qui s’annonce difficile pour Nantes car la clause du coach portugais serait fixer à 12.5 millions d’euros.

Deux bianconeris approchés par le PSG ?

 

Le marché des transferts commencent à s’activer de plus en plus et du coté du Paris St Germain on est à la recherche d’effectifs après des résultats décevants en ligue des champions, et ce serait deux personnes évoluant à la Juventus qui intéresserait le PSG, le milieu de terrain Miralem Pjanic et le coach Massimiliano Allegri qui devrait quitter la Juve à la fin de la saison. Le PSG qui pourrait se séparer de Tuchel compte sauter sur l’occasion.

D’après IlBianconero , la Juve n’est pas enclin a vendre Pjanic, mais si une offre de 80 à 100 millions d’euros arrive, elle pourrait être tentée de vendre. Le PSG pourrait être disposé à payer ces frais pour le Bosniaque en été. Concernant Allegri, le Bayern Munich est en pôle position sur le dossier, de son côté, Massimiliano Allegri qui ne voudrait pas prendre de décision hâtive, évaluerait avec la plus grande attention l’offre bavaroise.

Redac MFC
21/05/2019 à 21:40




Les commentaires sont fermés !