L’OM vient de laisser filer les deux meilleurs buteurs du club de la saison dernière. André Ayew et André Pierre Gignac ont quitté Marseille à la fin de leur contrat. L’ancien olympien, Bernard Pardo, a évoqué ces deux départs lors d’un entretien accordé à notre site partenaire, footballclubdemarseille.fr :

 

 

Pardo : « Gignac n’ira pas au Qatar »

 

 

« On ne pouvait pas conserver Gignac et Ayew, les salaires sont trop élevés. Le choix d’Ayew est discutable. Je ne suis pas persuadé qu’il ait fait le bon choix. Faire tout ce pataquès pour finir à Swansea. Le club peut jouer la descente la saison prochaine. SI on me parle de qualité de vie entre Marseille et le Pays de Galles, il n’y a pas photo. Que l’on ne me parle pas de choix sportif avec le 8e de Premier League. Le choix est financier c’est tout.

Gignac va avoir des propositions de partout, on ne pouvait pas s’aligner. Gignac a plus de choix, Lyon, le Dynamo vont jouer la Ligue des Champions. Gignac n’ira pas au Qatar, il a sa carte à jouer pour l’Équipe de France. C’est le meilleur buteur en L1. S’il fait une belle saison dans un bon club, Deschamps ne pourra pas toujours lui tourner le dos. » (Retrouvez l’interview complète ici)

 

 

Labrune assume les départs d’Ayew et Gignac

 

Fabrice Citodra
12/06/2015 à 17:03