Aulas veut deux joueurs de Chelsea

 

« Des joueurs de Chelsea nous intéressent et la réciproque est aussi vraie. J’espère que mon détour par Londres n’aura pas été vain », a déclaré Jean Michel Aulas en Voyage à Londres pour rencontrer les dirigeants des blues.

Selon RMC Sport le président  de l’Olympique Lyonnais, aurait ainsi coché le nom de Bertrand Traoré (21 ans), prêté par Chelsea à l’Ajax Amsterdam cette saison.  D’après les information du quotidien sportif L’Équipe, le club rhodanien viserait également  l’international Français Kurt Zouma. Ce dernier intéresserait d’ailleurs également fortement l’Olympique de Marseille. Quoi qu’il en soit, en rencontrant les dirigeants de Chelsea, Jean-Michel Aulas est clairement passé à l’action et dispose peut être d’un coup d’avance sur le club phocéen concernant l’ancien défenseur de l’ASSE.

 

 

Di Maria veut continuer !

 

PSG

 

Son nom est évoqué depuis plusieurs semaine en Espagne et plus particulièrement en Italie. Recruté en 2015 pour 63M€, Angel Di Maria n’a pas réussi à faire passer ce fameux cap au club parisien en Ligue des Champions. Il pourrait finalement poursuivre l’aventure parisienne…

 

Selon L’Equipe, Di Maria a dîné avec son entraîneur Unai Emery afin de lui faire comprendre qu’il souhaitait rester au PSG la saison prochaine. L’international argentin devrait donc rester au moins une saison de plus, il lui reste deux années de contrat (2019).

 

 

OL/OM : Chicharito ? Rien de fait avec personne !

 

Chicharito Leverkusen

 

Alors que Lyon prépare le probable départ d’Alexandre Lacazette, avec notamment un intérêt prononcé pour Chicharito Hernandez, l’OM s’est invité sur ce dossier. Andoni Zubizarreta a aussi pris contact avec le joueur. Pour le moment aucun club n’a réussi a convaincre l’attaquant mexicain, c’est son agent qui le dit.

Le mexicain de 29 ans qui évolue au Bayer Leverkusen devrait changer d’air cet été. Contacté par Foot Mercato, l’agent de l’ancien mancunien a fait le point sur la situation de son client : « Nous écoutons chaque club qui exprime un intérêt. Mais il n’y a rien de fait avec qui que ce soit. » A un an de la fin de son contrat, Chichartio pourrait quitter l’Allemagne pour moins de 10M€…

 

 

Corchia : « peut-être qu’il est temps pour moi de découvrir autre chose »

 

Sebastien CORCHIA

 

Le LOSC se veut ambitieux. Nouvel actionnaire, nouveau staff, nouveau coach, nouvelle ambition. L’effectif va être remodelé, certains vont partir, un cadre ouvre la porte. Interrogé par France Football, Sébastien Corchia affiche son envie de participer à une compétition européenne la saison prochaine. Le média affirme qu’Arsenal, Naples et le FC Séville sont sur les rangs tout comme le PSG

Le latéral droit de 26 ans n’exclut rien, cependant Corchia ouvre la porte à un départ vers un autre championnat : «Je ne ferme aucune porte. Continuer à Lille est une possibilité. Cette saison a été décevante, mais le Losc reste un grand club. Le projet porté par les nouveaux propriétaires et Bielsa est ambitieux. Après avoir joué plus de 300 matches en France, peut-être qu’il est temps pour moi de découvrir autre chose. J’entre dans les meilleures années de ma carrière. J’aimerais jouer les compétitions européennes. C’est important aussi pour moi car ça pourrait m’aider à m’imposer en équipe de France, c’est mon ambition.»

Fabrice Citodra
02/06/2017 à 14:12