in , ,

OM : Rolland Courbis se paye Rudi Garcia

Rolland COURBIS - sortie de prison en liberte conditionnelle avec placement de bracelet electronique 12.02.2010 - Centre de semi liberte du Ministere de la Justice - Montpellier Photo : Nicolas Guyonnet / Icon Sport

La mise à l’écart de l’attaquant de l’OM Aaron Iseka a fait beaucoup parler ce vendredi au tour du match Montpellier – OM (3-1). Au lieu de se rendre à la commanderie pour prendre le bus qui a emmené les olympiens au stade de la Mosson, le frère de Michy s’était rendu à l’aéroport de Marignane pensant qu’il fallait prendre l’avion pour se rendre à Montpellier. Si l’anecdote a fait beaucoup rire les supporters de l’OM, ce n’est pas le cas de Rudi Garcia qui a immédiatement sanctionné son joueur en l’envoyant avec la réserve.

 

“c’est surtout catastrophique et scandaleux !”

 


Rudi Garcia évoque son choix de signer à l’OM par mercatofootballclub

Sur SFR SPort, l’ancien coach de l’OM Rolland Courbis a fustigé le choix de l’ancien entraineur de l’OM : « Si je trouve ça trop sévère ? Mais c’est surtout catastrophique et scandaleux ! Normalement, ça doit se régler par une boutade en lui disant ’essaye de faire des progrès en géo’, tu lui mets une tape derrière la tête et une amende, mais tu l’amènes ! Limite il ne se réveille pas, ok, ou il a été en boîte la veille, ok, mais là être puni pour ça ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.