Mercato Tottenham: Sur la piste du défenseur Champion du Monde

 

C’est l’une des grandes révélations de ce mondial Russe. Benjamin Pavard a été stratosphérique, libérant notamment les Bleus face à l’Argentine d’une frappe sublime et en enchainant les bonnes prestations défensives. Or quand on est sur le toit du monde, on suscite forcément la convoitise de nombreux clubs. C’est le cas de Tottenham, qui voudrais absolument récupérer le jeune Français de 22 ans…

 

 

Des négociations qui s’annoncent musclées

 

 

Les Spurs de Tottenham sont prêts à débourser 44 millions d’euros pour obtenir Pavard, selon le journal italien Tuttomercato. Une somme élevée, mais qui est loin des demandes initiales du VFB Stuttgart, qui assure ne pas laisser partir sa pépite pour moins de 50 millions d’euros.

Pouvant évoluer en position de défenseur central, comme de latéral (rôle qu’il a eu en Equipe de France) Pavard est un joueur complet et particulièrement précieux pour son club. Cependant, une arrivée à Tottenham lui permettrait de retrouver le capitaine et gardien des Bleus, Hugo Lloris. Réponse dans les prochaines semaines…

 

 

 

 

Mercato Arsenal: Un tricolore dans le viseur du club anglais

 

 

Selon le quotidien Anglais, The Suns, le tricolore de 22 ans Kingsley Coman ferait rêver un club outre-Manche. Peinant à s’imposer au Bayern Munich et gravement blessé cette année, il n’a pas été sélectionné pour la Coupe du Monde remportée par les Bleus en Russie. A une étape particulièrement importante de sa carrière, il pourrait bien écouter le chant des sirènes provenant des Gunners d’Arsenal.

 

 

La doublure de Ribery peut-elle s’imposer?

 

 

Il n’est pas dit que Coman fasse le choix de partir, il représente l’avenir du Bayern. Petit à petit, il s’était imposé dans le jeu, et avec un Franck Ribéry sur le déclin, il serait le remplaçant idéal. Cependant Unaï Emery, le nouvel entraineur d’Arsenal, semble profondément apprécier le profil du jeune Français et pourrait mettre sur la table 60 millions d’euros. Une somme importante, mais qui ne sera peut-être pas suffisante pour convaincre l’attaquant de rejoindre la Premier League…

 

 

Mercato OM: Garcia le confirme, ce joueur va finalement rejoindre le club!

 

L’Olympique de Marseille était annoncé proche  de signer un défenseur très courtisé. Le RB Salzbourg avait  déjà un accord de principe avec le club Phocéen pour y transférer Duje Caleta-Car. Alors qu’on attendait plus qu’une officialisation le FC Séville était entré dans la course au dernier moment et était sur le point de doubler marseille sur le dossier cependant le croate va bien rejoindre l’OM.

 

Une arrivée imminente

 

 

En effet le coach du club marseillais, Rudy Garcia l’a confirmé lors d’une interview par l’équipe, le défenseur croate va bien s’engager avec le club français et ne rejoindra pas l’espagne. Il est attendu dès jeudi pour officialiser son transfert qui aura coûté la somme de 20 millions au club phocéen.

 

Redac MFC
19/07/2018 à 13:00