in , ,

PSG: Hoarau choisit finalement l’argent…

L’attaquant du Paris st Germain avait un choix cornélien à faire durant ses dernières heures: Choisir entre le sport de haut niveau ou l’argent. Il a finalement tranché en faveur de la seconde option ( un choix tout a fait louable par ailleurs, la question n’étant pas de juger, mais simplement d’établir un fait). Selon RMC Sport, le réunionnais de 28 ans va donc quitter le PSG pour rejoindre la Chine où il doublera au passage son salaire pour passer de 200 000 euros à 400 000 euros mensuel.

Erverton et Sunderland étaient également  en discussion avec Hoarau mais ce dernier devrait donc atterrir au Shanghai Shenhua ou Dalian Aerbin. Reste à savoir pour combien de temps il s’engagera, mais ce qui est certain c’est qu’il peut d’ores et déjà faire une croix sur l’équipe de France.

2 Comments

Leave a Reply
  1.  HOARAU a choisi l’argent… et DEBUCHY qui s’excite parce qu’il rejoint le quinzième du championnat anglais, c’est mieux? Au moins HOARAU vivra une expérience originale en plus d’approvisionner son compte en banque ce qui, pour un joueur professionnel lembda, est la première des préoccupations. Quant à l’équipe de France, ça fait belle lurette qu’il a fait une croix dessus et même en allant en Angleterre, dans l’état actuel des choses, il n’a pas la moindre chance de la réintégrer.

  2. Ok Debuchy part pour l’argent aussi mais on ne peut pas comparer le championnt chinois et la Premier League. Même si Newcastel n’est pas un cador, le latéral droit va cotoyer desz grands joueurs et si il s’impose gardera sa place avec les bleus. Hoarau n’a que 28 ans, et Everton c pas si mal que ça…lui a vraiment tiré un trait sur le foot! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.