in

Plusieurs cadors européen sur ce phénomène rennais , Un joueur du PSG vers la Juventus ? Un défenseur de Leicester vers la Ligue 1 , Voici le récap des infos mercato de la journée !

Mercato : Plusieurs cadors européen sur ce phénomène rennais

Camavinga n’a que 16 ans et il affole déjà les plus grands clubs européens. Auteur d’une master classe contre Paris, le joueur rennais est courtisé par Barcelone, Paris, le Real et bien d’autres encore…

Si le marché anglais est fermé et que plusieurs prétendants comme Tottenham, Manchester City et Manchester United ne pourront pas proposer d’offres cet été, Paris, Barça et le Real pourraient très bien passer à l’attaque. Selon la presse anglaise, tous les clubs cités juste avant seraient intéressés par la pépite rennaise. Reste plus qu’à savoir si Rennes serait prêt à lâcher le joueur de 16 ans dès cet été. Affaire à suivre…

 

Mercato : Un joueur du PSG vers la Juventus ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines , le jeune latéral Stanley Nsoki (20 ans) est encore un joueur du Paris Saint-Germain.Pourtant le jeune titi parisien ne manque pas de prétendants . En effet Newcastle et le PSG avaient trouvé un accord sur un transfert à 11M€ mais cela ne s’est toujours pas fait. L’OGC Nice était également très proche du dossier. Et d’après L’Equipe , un cador européen vient d’entrer dans la danse.

D’après l’Equipe , la Juventus Turin aurait appelé le PSG au sujet du jeune défenseur français. Le club italien serait prêt à formuler une offre. À l’heure actuelle, aucune décision définitive n’a été prise. Un club allemand serait également attentif à ce dossier menant à celui qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2021. Affaire à suivre..

 

Mercato : Un défenseur de Leicester vers la Ligue 1

Après le départ du latéral droit Emil Krafth pour Newcastle , Amiens lui aurait déjà trouvé un remplaçant selon le Sun.

Libre après la fin de son contrat à Leicester, Danny Simpson (32 ans) serait proche de rejoindre la Ligue 1. Le défenseur Anglais souhaiterait un salaire d’environ 33 000 euros par semaine. Mais Amiens a d’autres prétendants ,  Crystal Palace serait également intéressé afin de remplacer Aaron Wan-Bissaka, tout comme Brighton.

 

 

 

[dailymotion_embed]//www.dailymotion.com/embed/video/x4ipnf2?autoPlay=1[/dailymotion_embed]